mardi 13 mars 2012

Professeur Layton et l'Appel du Spectre

Rom NDS Professeur Layton et l'Appel du Spectre

Planète 51 DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Aventure / Réflexion
Date de Sortie : 25/11/2011
Taille : 186.26 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Professeur Layton et l'Appel du Spectre DS

15 commentaires:

draciface a dit…

bonjour, le jeu ne fonction pa du moin il beug, je lé telecharger plusieur foi au cas ou mais sa ne marche toujour pas, le jeu beug a partir du 1 er enigme la reponsse é ******* :p g mm chercher sur internete o k ou si ct pa sa et il se trouve ke ma reponsse soi la bonne sof ken japui sur ok le jeu ne ve pa continuer. merci de pouvoir le metre a jour et de pouvoir me prevenir svp merci ^^

Gastounette a dit…

Bonjour, il faut patcher le jeu pour pouvoir passer la première énigme.
Le programme pour le faire et le mode d'emploi sont ici :
http://www.dicastia.com/p/how-to-use-dicastia-ap-patcher.html
Testé et fonctionnel

Charlotte a dit…

Bonjour,
j'ai patché le jeu et il fonctionne correctement jusqu'au redémarrage de celui-ci. En effet, je sauvegarde, j'éteins la console mais quand je rallume et démarre le jeu, aucune sauvegarde n'est disponible, je suis obligée de recommencer le jeu du début... Comment corriger ce problème svp ?

Anonyme a dit…

Je ne peux pas patché le Jeux.. Comment faire..??

Anonyme a dit…

Bonjour je ne peux pas patché le jeu non + ... comment faire ?

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne peux pas patcher le jeu... C'est probablement parce que le fichier est en extension .7z au lieu de nds... Comment ça se fait ?? J'ai essayé de rennomer en modifiant l'extension par .nds mais ça ne marche pas... C'est normal que le fichier soit en .7z ?? Aidez-nous s'il vous plait... :)

Anonyme a dit…

Dernier anonyme : Ouvre le fichier .7z avec 7-Zip manager (logiciel) télécharge le

Anonyme a dit…

Je suis le "dernier anonyme". Ok c'est bon merci j'ai réussi à le mettre en fichier nds, je l'ai patché comme il faut, mais quand j'ouvre le jeu sur ma DS, j'ai un écran tout blanc... C'est un problème de DS ou de jeu ??
Merci en tout cas pour ta réponse rapide :) et désolée de vous déranger encore...

Anonyme a dit…

Merci pour le lien !
Je l'ai patché et j'ai passé la première énigme!

Johanna Hagege a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Johanna Nana a dit…

Hello vous tous!!
J'ai téléchargé le jeu, mais un écran blanc apparaît.

Pourriez-vous m'envoyer un lien, ouy m'expliquer la manip

Merci bcp

Anonyme a dit…

idem j'ai essayé de patché en suivant le lien mais sans succés, de plus j'ai un ecran tout blanc qui peut m'aider help me help me je suis a croc de layton et de ses enigmes un grand merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai testé avec Desmume mais il m'affiche un ecran blanc et quand j'ai essayé avec nogba ca crash!

Anonyme a dit…

j'ai téléchargé le jeu, je l'ai patché avec dicastia, mais j'ai toujours cet écran blanc... HELP!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai une r4 et lorsque j'appuie sur le jeu; ça m'écris "ssauvegarde", puis ça charge mais après sa me dit "savfile not found/reset system"
Qu'est-ce que je peux faire pour que le jeu marche ?
Merci d'avance pour vos réponses