lundi 24 décembre 2007

Gym des Yeux

Rom NDS Gym des Yeux en Français

Gym des Yeux










Icon :
Zone : Euro
Langue : Multi 5 dont Français
Team : XenoPhobia
Taille de la rom : 32 Mo/256Mbit
Genre : Ludo-éducatif
Editeur : Nintendo
Date de Sortie :
31 mai 2007
9 octobre 2007
23 novembre 2007
Multijoueur : Solo
Nintendo Wi-Fi Connection : NON

Lien : Télécharger Gym des Yeux DS

Screenshots :




7 commentaires:

Anonyme a dit…

super, un grand merci pour ton site.
Néanmoins, je n'arrive pas à l'avoir en français, qu'en est-il?

Anonyme a dit…

S'il vous plait, pouvez me dire comment telecharger sur ce site, j'appuie sur download mais ca me recommence tout le téléchargement a zero.

Unknown a dit…

Je veux télécharger mais si j'appuie sur download sa ne fait rien.

Anonyme a dit…

moi sa marche

Helpman a dit…

est megaupload alors il faut entrer un petit code que l'on donne juste en haut de download dan le carré blan et ensuite on appui sur download

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

slt. je sais que c'est bien tard mais je viens de découvrir ce jeux et donc pourriez vous me dire comment le mettre en français car lorsque l'on emule le jeux il n'y a aucun réglage pour changer la langue du jeux. L'emulateur est DESmuME pour win 64.