lundi 24 décembre 2007

Les Sims 2 : Naufragés

Rom NDS Les Sims 2 : Naufragés en Français

Les Sims 2 : Naufragés










Icone :
Zone : Euro
Langue : Multi 7
Team : EXiMiUS
Taille de la rom : 33.87 Mo
Genre : Simulation de vie
Editeur : Electronic Arts
Date de Sortie :
24 janvier 2008
22 octobre 2007
25 octobre 2007
Multijoueur : Solo
Nintendo Wi-Fi Connection : NON
Note :
14/20

Lien : Télécharger Les Sims 2 : Naufragés

18 commentaires:

Anonyme a dit…

pk sa marche pa ??? c dommage...
jsui deg...

Anonyme a dit…

si qqun voi ce mess si i peu me dire un otre site juste pr naufrager...

Anonyme a dit…

/!\ ce lien cache un cheval de trois /!\

Anonyme a dit…

Ce lien cache rien du tout ^^ je les telecharger sa marche et j'ai eu aucun virus donc les noob du net on dit pas quand on c'est pas ^^

Anonyme a dit…

lien mort dommage

Unknown a dit…

Lien mort !

Anonyme a dit…

Lien non mort!

Anonyme a dit…

p

Anonyme a dit…

est ce que vous pouver juste avoir le mots de passe s.v.p merci davance

Anonyme a dit…

bonjour desoler je voulkais dire est se que je pourrais avoir le mot de passe pour le jeux sims 2 naufrager s v p car je ne peux pas le mette sur ma caseettte r4 ou me donne un notre site pour le telecharger sans mot de passe merci reponder moiii vite

Anonyme a dit…

franchmen merci bcp gtélécharger des ta de jeux sur ce site et il marche tous et en lus ceu ki disen ça marche pa c des nuls chui un fille et jyarrive mieu ke vs ps g mi les jeux sur une ttds

Bigorno a dit…

Le lien fonctionne bien

Anonyme a dit…

il n'y a pas de mots de passe bande de noob, n y de virus et le lien existe

ok il n'y a pas de mise a joure tous les jour mais il faut s'en contanter

Anonyme a dit…

Je sais que certains lien de ce site sont morts alors j'éssaye d'aider les personnes en difficulté alors voila un lien simple à utiliser voila http://www.megaupload.com/?d=D8DGX09D

Anonyme a dit…

va a nds-passion il ya des jeux mes ya aussi avec des code

Anonyme a dit…

Excuser Moi de Reclamer mais pourriez vous ajouter Les sims 3 svp. Merci d'avance... =D

Anonyme a dit…

lien : http://www.megaupload.com/?d=WACJVBPS

Léna a dit…

Lien non mort mais quel est le mot de passe Svp ? J'en ai vraiment besoin j'aimerai le telecharger avant ce Week end.
Merci !