lundi 24 décembre 2007

My sims DS

Rom NDS My sims en Français

Mysims DS










Icon :
Zone : Euro
Langue : Multi 6
Team : FireX
Taille de la rom : 19.53 Mo

Genre : Simulation de vie
Editeur : Electronic Arts
Date de Sortie :
6 décembre 2007
4eme trimestre 2007
20 septembre 2007
Multijoueur : 1 à 4
Nintendo Wi-Fi Connection : NON

Lien : Télécharger Mysims

Screenshots :

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit problème pour ce téléchargement.
Sinon merci beaucoup pour les autres
;o)

Anonyme a dit…

Est-ce que ya Francais dedans ?!

Bigorno a dit…

Oui, il y a Français (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien...) !

Le lien de téléchargement a été réparé !

Anonyme a dit…

merci a se ou celui qui a fait se blog(site) il est super, encore merci pour tous ces roms.

Anonyme a dit…

e n'arrive pas à le télécharger! Comment faut-il faire après avoir cliquer sur le lien?

Anonyme a dit…

moi aussi jarrive pas a telecharger my sims quequ'un peu me dire comment on télécharge on apuit sur lien mais sa marche pas et aussi pour koi c'est en zip ???

Camille* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille* a dit…

Y'a un petit problème, il ne sauvegarde pas. Surement car y'a pas le fichier sauvegarde. (je pense...)

Camille* a dit…

& même à partir du début il est écrit : http://i217.photobucket.com/albums/cc262/Ephemer3/nif.gif

:s

Anonyme a dit…

nn sa fonc.
en zip parcqu'on gagne du temps

Anonyme a dit…

Quand j'apuis sur le lien il a MEGAUPLOAD qui s'afiche et moi je ne veut pas télécharger le MEGAUPLOAD car j'ai déjà ZIP ; et je veu télécharger mysyms . sinon merci pour ton blog il est tro bien!!!

Unknown a dit…

Merci j'adort ♥♥♥♥

Anonyme a dit…

Bonjour.

J'ai télécharger ce rom et je peux y jouer. Jusque là, no problem. Puis quand j'éteins et que je reviens jouer, les parties ne sont plus là. (Evidemment, j'avais enregistré quand je jouais), alors ? Une solution ?

Merci.

Jémila a dit…

Bonjour si vous ne savais pas comment faire après avoir cliquer sur le téléchargement sa va afficher une page vous retaper le mot de passe quil y a droite et vous attendez pendants les 50 minutes vous cliquer sur téléchargement régulier une page va souvrir vous la laisser un truc de téléchargement va souvrir aussi et vous fesez ouvrir.

Anonyme a dit…

comment on fais pour telecharger et est gratuit

Bigorno a dit…

Le lien fonctionne bien

Anonyme a dit…

Voila moi ma clé USB est foutue et du cout j'utilise mon gsm pour transferer les jeux de l'ordinateur a la micro-card
Je ne sais pas du tout ou et combien trouver un autre cle usb R4 pour Dsi
Pourriez vous m'aider
Et j'adore votre site !! :D

Anonyme a dit…

Quand Je Sauvegarde Se Jeu La Partie Se Réinisialise Automatiquement Quand Je Souhaite Y Rejouer, Je Ne Sasi Pas Quoi Faire Et Ca M'Enerve A La LonGue Pouvez Vous M'aider ?