vendredi 28 décembre 2007

Nintendogs - Chihuahua & ses amis

Rom NDS Nintendogs - Chihuahua & ses amis

Nintendogs - Chihuahua & ses amis










Version : Europe
Langue : Français
Type : Gestion
Date de Sortie : 06/10/2005
Taille : 24 mo
Note : 16/20
Lien : Télécharger Nintendogs - Chihuahua & ses amis DS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le lien envoi sur u sit zarb

Anonyme a dit…

Le lien n'est pas mort il faut suivre les instructions !!! Au centre a droite on vous demande de recopier les lettres dans la case !!! ensuite on vous enverra sur une page ou il vous faudra attendre 45 seconde avant de pouvoir télécharger le fichier !!

Yannou XD

Anonyme a dit…

megaupload n'est surement pa un site zarb!

Anonyme a dit…

euh pourquoi la langue du jeu n'est pas français.

Lilouse a dit…

Bonjour

Je suis en train d'essayer ce jeu et je suis coincé au tout debut, je n'arrive pas à faire apprendre son nom à mon labrador. Quand je lui demande d'enregistrer son nom, je n'ai pas de soucis mais en suite on me demande de le répéter plusieurs fois pour qu'il puisse le retenir et dans tout les cas, mon chiot oublie son nom... et je dois recommencer l'enregistrement du nom en boucle.

Lilouse a dit…

escusez moi, je me suis trompé d'article c'est dans la version avec le labrador sur ça plante ... Celle la j'ai pas essayé...