mercredi 18 février 2009

Bleach : The Blade Of Fate

Rom NDS Bleach : The Blade Of Fate

Bleach : The Blade Of Fate DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Combat
Date de Sortie : 29/02/2008
Taille : 89,2 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Bleach : The Blade Of Fate DS

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce jeux est trop nul

Anonyme a dit…

Comme toi ! Deja c'est "ce jeu"

Anonyme a dit…

Comme toi ! On écrit pas "Deja" mais Dejà.

Anonyme a dit…

Comme toi ! On écrit pas "Dejà" mais déjà.

Anonyme a dit…

ho doucement

Anonyme a dit…

VG !

Anonyme a dit…

Bon, faire des fautes d'orthographe, c'est pas si grave que ça.
Le truc, c'est de faire un effort pour ne pas écrire en langage "sms" , vous croyez pas ?

Et pour le commentaire "Ce jeu est trop nul" et bien Anonyme, chacun ses goûts ;)

Anonyme a dit…

Vous êtes nuls! :p Se prendre la tête juste pour des fautes d'orthographes c'est... Aucun mot pour définir!!! Et comme dit mon voisin anonyme du dessus, chacun ses goûts! ^^

Anonyme a dit…

Et chacun son opinion sur le jeu! Tu ne peux pas dire que c'est nul. Dire que tu n'aimes pas est plus approprié. Sur ce, bonsoir! ^^

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un aurait, par pur hasard, un site ressemblant à celui-là mais pour PSP? ^^ Merci de vos futures réponses! ^^

Anonyme a dit…

http://www.psp-passion.fr/

ses un site de rom pour psp^^
mes sur ce site il y as aussi d'autre rom pour d'autre consoles^^

Anonyme a dit…

bande de pute que discute pour un rien

Neki-Book a dit…

j'ai la solution allez sur ROM-FREAK pour l'instant peux-etre que rom-ds ferons de leur bien

Anonyme a dit…

moi je connais pas j'éspère que ce jeu est bien merci pour ce site ^^

Anonyme a dit…

Un grand merci à tout les jeux posté sur le site.