mercredi 18 février 2009

Professeur Layton et l'Etrange Village

Rom NDS Professeur Layton et l'Etrange Village

Professeur Layton et l'Etrange Village DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Aventure / Réflexion
Date de Sortie : 07/11/2008
Taille : 62,1 mo
Note : 18/20
Lien : Télécharger Professeur Layton et l'Etrange Village DS

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Le téléchargement bloque aux environs de 18 %, j'ai beau réessayer rien n'y fait. Aidez moi SVP, soit le lien est mort, soit c'est autre chose, j'ai vraiment besoin de ce jeu SVP Merci d'avance

Anonyme a dit…

Moi je l'ai télécharger mais il est en anglais!! Et je comprend pas bcp l'anglais -__-
Alors qui fait écrit que le jeu est en francais

Samploo.com a dit…

Moi je l'ai acheter sur http://www.samploo.com/catalog/jeux-ds-c-106_108.html

pour moin de 20euros, ca ser a rien de telecharger.

Anonyme a dit…

Marche impeccable
merci bcp

Anonyme a dit…

petit probleme je lance le jeu je vois le jeu qui se lance et au moment de cliquer sur debuter ca bloque ecran noir quelqu'un a une solution?

shinishi kudo a dit…

SILVOU PLAIT J AI FINI PROF.LAYTON ET L ETRANGE VILLAGE ......................POUVER VOUS AVOIR UN SITE POUR PROF.LAYTON ET LA BOITE DE PANDORE

shinishi kudo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

360ds.info pour des packs de 360 jeux de DS à 60€ le tout.

Des jeux de DS à 0,22cts.

Ariane a dit…

On ne peu pas télécharger le fichier en tant que "free user" il faut être "premium" et donc payer pour le télécharger, c'est idiot!

Anonyme a dit…

Pourquoi ne peut on pas le télécharger ? c'est un des meilleurs jeux DS !!!
On ne peut le télécharger qu'en tant que premium user, ce qui est assez bête^^
Pouveez-vous le mettre sur MU ?
Ce serait bien, merci d'avance^^

Anonyme a dit…

Moi j'ai réussi a le telecharger sans aucun problème et il marche très bien sur mon emulateur pourtant je ne suis pas "premium user"

Anonyme a dit…

vous casser les couille si on veut le télécharger on le fait pourquoi vous venez dire faut pas télécharger mêlez vous de s'qui vous regarde

Anonyme a dit…

le jeu est en anglais, quelqu'un aurait le même mais en sous-titré fr?

Anonyme a dit…

Je l'ai téléchargé aujourd'hui, sans problème. C'est vrai que les personnages parlent anglais, mais tout est sous-titré en français. Du coup on comprend ET on profite des voix originales...

Anonyme a dit…

Euh... Moi aparament sa doit ùarcher mais j'ai juste un petit probleme comment marche ce site de telechargement ?? svp merci :)

Anonyme a dit…

slt je te propose un partenariat avec mon site si tu veux des info mdetec@hotmail.fr

Unknown a dit…

Merci, en français...
mais je peux mettre mon nom puis le jeu bug...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi j'ai DeSmuME pour mac et le jeu ne marche pas il ne veut même pas s'ouvrir, je ne sais pas si c'est un rapport avec le fait que c'est pour PC et pas MAC je ne sais pas :/ help me pleaaaase ><

Anonyme a dit…

J'arrive à traduire le jeu sans problèmes car je suis bilingue.

Unknown a dit…

Si à pas le payer...

Unknown a dit…

Non c juste une arnaque il font en sorte que le téléchargement ne marche pas pour que t' acheté le téléchargement Gold !

Unknown a dit…

Oui roomhushlter

Anonyme a dit…

Absolument pas en français tient a jour ton site ou ferme le grosse merde