lundi 9 mars 2009

007 Quantum of Solace

Rom NDS 007 Quantum of Solace

007 Quantum of Solace DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Jeu de cartes
Date de Sortie : 31/10/2008
Taille : 21,7 mo
Note : 8/20
Lien : Télécharger 007 Quantum of Solace DS

33 commentaires:

Joe a dit…

Salut,

Désolé mais je ne vois pas de lien contact ou autre.

Je poste ce commentaire pour te demander un partenariat.
En effet je viens d'ouvrir un blog similaire au tien c'est-à-dire de dl de roms.
Il est tout récent mais bien alimenter pour le moment (50 roms en trois jours).

Pourquoi je te demande ?
Et bien l'union fait la force.

Après si tu n'es pas d'accord ou si tu veux en savoir plus, pas de problème ;)
Contact moi sur joebarin@gmail.com

Merci d'avance.
Joe

Anonyme a dit…

c est bizarre, je l ai téléchargé et il est en espagnol !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est en espanol

Anonyme a dit…

j aimerai demandé a celui qui a crée ce blog si il va télécharger le nouveau zelda spirit tracks. Si oui quand ?

Anonyme a dit…

ouais c vrai que zelda spirit serait tres bon et en plus plus de popularité pour son site

Anonyme a dit…

Hum, je voudrais pas dire mais là c'eest les commentaires de "007 Quantum of Solace" et y'a deux commentaires en rapport avec le jeu.

Pour ceux qui l'ont, comment est-il ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Car en fait c'est ça qu'on veut savoir dans les commentaires

Anonyme a dit…

j'ai un gros probleme depuis hier les jeu que je telecharge on un probleme: après le telechargement je defragmente sur mon bureau et quand je veut le deplacé il me dise "erreur fichier ou repertoir endommager" pareille si je defragmente direct sur la r4!

Anonyme a dit…

pour repondre au message du avril
sa m'avai fai pareille le meilleur moyen de reparer c'est de deplacer tout tes fichier sur ton ordi(pour pa perdre tes fichier) et tu formate ta r4 . si tu le fais pas tout les jeu que tu telecharge ne marchera pas.

Anonyme a dit…

possible d'avoir pokemon couer d'ame et d'argent?

Anonyme a dit…

*coeur*

Anonyme a dit…

paradise rom c'est le top alors allez y...

Anonyme a dit…

Multi 5 langues

http://www.megaupload.com/?d=7YW96P8F

Anonyme a dit…

wesh bien tt l monde mais le lien invalide c balo ha lloll

Anonyme a dit…

Pour Zelda il y est a la lettre T comme The legend of Zelda ...
voila !!
Sinon mercii pour ce site il est vraiment génial !!

Anonyme a dit…

lien mort :(

D@ve a dit…

lien mort...

emulation nintendo ds

Anonyme a dit…

est-ce que vous avez un site avec les jeux recents...

Anonyme a dit…

le lien poster en juillet marche, mais il est en espagnol :( si quelqu'un le trouve en français ça serais génial !!!

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

sur 6 jeux que j'ai voulu télécharger 5 avait un lien mort alors qu'ils osent dire qu'il n'y a pas de liens morts sur leur site
Franchement c'est l'un des pire site ou je suis allé !!!

Anonyme a dit…

j’avoue ce site est franchement nul
au moindre clic on est pris par des fenêtres de pub
(ça passerait si vos liens étaient valides )

pendekarptc a dit…

awesome game for nintendo ds

GameActu a dit…

Bonjour

je suis sur Blogger et j'ai un blog (GameActu) Comment tu fais pour passer , quand tu clique sur un jeu , de l'acceuil a une autre page ? repond vite stp.

Anonyme a dit…

http://www.ClaraVenger.com/?id=1095994

Lien fonctionnel !!!

http://www.3roms.com a dit…

http://www.3roms.com

Visist here for more DS games

Anonyme a dit…

http://game-rom-ds.co.cc/
650 games and more every day !!

Anonyme a dit…

www.romhustler.com aucun lien mort

Medespoir a dit…

Sleeve gastrectomie Tunisie
Cet article est original ! merci :)

Anonyme a dit…

Rhinoplastie
lifting visage

louis90 a dit…



traitement cheveux tunisie

jemmyfred a dit…

augmentation mammaire tunisie
lipolyse laser tunisie
peeling visage tunisie prix
prp tunisie

Anonyme a dit…

agence web
marbre mosaique
volet roulant
Remorquage poids lourd
Prix location Nacelle
Architecte Tunisie

dr atef ghedira a dit…

anneau gastrique Tunisie
Lifting cuisses Tunisie
chirurgie esthetique clinique chirurgia tours Tunisie
Prix chirurgie esthetique Tunisie
Implant mammaire Tunisie
abdominoplastie Tunisie