lundi 9 mars 2009

1000 Bornes

Rom NDS 1000 Bornes

1000 Bornes DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de société
Date de Sortie : 14/11/2008
Taille : 2,09 mo
Note : 10/20
Lien : Télécharger 1000 Bornes DS

21 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et merci beaucoup pour tout ça
pour celui ci il faut un mot de passe comment fait on pour l'avoir ?

Anonyme a dit…

pourriez-vs donner le mot de passe svp. j'ai essayé 1000b etc...et cela ne fonctionne pas.

D'avance merci

Anonyme a dit…

jaimerai le mot de passe pour 1000 borne svp

Anonyme a dit…

j'ame beaucoup ce site (blogspot) je télécharge beaucoup de jeux nds dessu, celui du 1000b. m'intéresse vraiment mais j'aurait besoin du mot de passe ! Merci d'avance.
Fanny et toutes les autres personnes qui en on besoin !!!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas d'ame charitable...

Anonyme a dit…

Pas de regrets, il faut se dire ke c'est un fake. lol

Blandine a dit…

Voici le mot de passe :

Benfic@wz


Faite un copier puis coller quand vous ouvrez le fichier rar

Bon jeu!!

Anonyme a dit…

Merci bocou pour le mot de passe blandine...

Anonyme a dit…

merci pour le mot de passe mai tu la trouvé ou ??
merci d'avance!!

Unknown a dit…

Merci pour le code !!

bene80 a dit…

ben moi, il marche pas"accees aux données impossible"que faire

Anonyme a dit…

pour bene met un B majuscule quand tu recopie le code et ça marche bon jeu

Anonyme a dit…

...Ce jeux ne marche pas comme beaucoup d'autres ( désolée de dire cela). "Impossible de lire les données". Donc, si possible, j'aimerais savoir pourquoi et comment remédier à ce probleme ? Et merci pour le mot de passe même s'il ne pas été très utile! BOn jeu à tous ! !

Anonyme a dit…

Moi le mot de passe à bien fonctionné, merci beaucoup ;)

Anonyme a dit…

lit les autre commentaire il donne une solution a sa

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Bonjour, Merci beaucoup pour le
mot de passe.
Au revoir.

Anonyme a dit…

Il faut avoir winrar pour dézipper le fichier car les .rar marche seuleument quand on les "dezippe" et ils se "transforment" ^^ en .nds =D

Anonyme a dit…

Anonyme Anonyme a dit...

...Ce jeux ne marche pas comme beaucoup d'autres ( désolée de dire cela). "Impossible de lire les données". Donc, si possible, j'aimerais savoir pourquoi et comment remédier à ce probleme ? Et merci pour le mot de passe même s'il ne pas été très utile! BOn jeu à tous ! !

1 janvier 2010 18:02



il faut ke tu fasse une mise a jour de ton linkers

D@ve a dit…

toute l'emulation sur ce lien


emulation nintendo ds

Anonyme a dit…

le mot de passe serais mieux dans le commentaire que tout le monde en profite merci.....

boloch a dit…

http://www.megaupload.com/?d=47GHIQ0C
il est sans code