lundi 9 mars 2009

30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux

Rom NDS 30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux

30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Simulation
Date de Sortie : 21/11/2008
Taille : 15,8 mo
Note : 13/20
Lien : Télécharger 30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux DS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jeu est bien meme si cela devient un peu répétitif mais sinon, très simpa!

Anonyme a dit…

Merci!
Je voulais ce jeu depuis longtemps...
=)

D@ve a dit…

toute l'emulation sur ce lien


emulation nintendo ds

elseline a dit…

j'ai jammais jouer mais je croit quil est bien

Anonyme a dit…

je voudrait savoir si la R4 marche sur la 3DS

Anonyme a dit…

Tout dépend la quelle.Il faut que sur le paquet de la R4 il y ait écrit 3DS si ce n'est pas écrits c'est que ce n'est pas compatible.

Anonyme a dit…

Le jeu bug, la femme marche en tremblement et très lentement avec le stylet (avec les flèches directionnelles sur l'écran ça va) et idem pour les soins, impossible car ça tremble et la jauge ne peut pas se remplir... Une idée ?