lundi 9 mars 2009

30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux

Rom NDS 30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux

30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Simulation
Date de Sortie : 21/11/2008
Taille : 15,8 mo
Note : 13/20
Lien : Télécharger 30 Millions d'Amis : Mon refuge pour animaux DS

7 commentaires:

SéBASTIEN a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Le jeu est bien meme si cela devient un peu répétitif mais sinon, très simpa!

Anonyme a dit…

Merci!
Je voulais ce jeu depuis longtemps...
=)

D@ve a dit…

toute l'emulation sur ce lien


emulation nintendo ds

elseline a dit…

j'ai jammais jouer mais je croit quil est bien

Anonyme a dit…

je voudrait savoir si la R4 marche sur la 3DS

Anonyme a dit…

Tout dépend la quelle.Il faut que sur le paquet de la R4 il y ait écrit 3DS si ce n'est pas écrits c'est que ce n'est pas compatible.