jeudi 25 juin 2009

Assassin's Creed : Altair's Chronicles

Rom NDS Assassin's Creed : Altair's Chronicles

Assassin's Creed : Altair's Chronicles DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Plates-formes
Date de Sortie : 21/02/2008
Taille : 31,8 mo
Note : 12/20
Lien : Télécharger Assassin's Creed : Altair's Chronicles DS

10 commentaires:

L-Ti a dit…

comment on fait pour faire une sauvegarde du jeu ?

Anonyme a dit…

je me suis retrouvé avec un enorme virus sur mon ordinateur en telechargent ce jeu ;(

Anonyme a dit…

Et moi ce jeu m'a rendu chauve et impuissant ! T'as d'autres conneries du même genre ?

Anonyme a dit…

Et moi j'ai enculé un canard avec ce jeu ne le téléchargez pas !

Anonyme a dit…

je voudrais savoir pk les fichiers .rar ne marche pas sur ma r4 aider moi silvousplait ...

Anonyme a dit…

Sai parce-que tu doi télécharger winrar pour les déconprésser!! quan tu télécharge des fichier rar tu doi les déconprésser avec winrar!! alor télécharge le logiciel winrar sur 01.net et sai bon a chaque foi que tu téléchargera des fichier rar winrar il va s'afficher et tu les déconprésse et il se transforme en nds!!!

Anonyme a dit…

OU AVEC WINZIP

Anonyme a dit…

pour moi le jeu marche super bien !!!

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

Ca marche