dimanche 12 juillet 2009

Call of Duty : World at War

Rom NDS Call of Duty : World at War

Call of Duty : World at War DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : FPS
Date de Sortie : 14/11/2008
Taille : 41.05 mo
Note : 12/20
Lien : Télécharger Call of Duty : World at War DS

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est pas en francais :-/

Anonyme a dit…

Ce site me semble bien mais j'ai un gros bleme pour telecharger les jeux comment faire ??

Anonyme a dit…

s'il n'est pa francais pk avoir mis langue francais c malin sa sa sert a rien

Bigorno a dit…

Le lien est maintenant bien en Français

Anonyme a dit…

sa veut dire IL N' EST TOUJOURS PAS EN FRANCAIS

Anonyme a dit…

slt c t juste pr savoir tu c'est faire la différence entre francais et l'anglais c'est bien de mettre langue francais sa c sur mais c'est encore mieux si la rom était a la langue indiqué donc si tu met des jeux pour te foutre de la gueule des gens sa sert a rien merci

Anonyme a dit…

EUH TU DEVRAIT QUAND MËME LE RESPECTER, PARSQUE TOI T'AURIS MEME PAS ETAIS CAPABLE DE CREE UN SITE COMME SA, TESTER TOUS LES JEUX POUR METTRE APRES LANGUE FRANçAISE. ET IL N'Y A PAS QUE SA JEUX IL Y EN A PLEIN D'AUTRE ALORS CHUUUUUUT MERCI!

Anonyme a dit…

Moi perso je ne l'ai pas encore téléchargé, mais qu'il soit en français ou en anglais ne change rien, quelques connaissances suffisent a comprendre le minimum requis et je te dit bravo pour ton travail et n'écoute pas les critiques des gens ne connaissant pas l'effort accompli avec la création de se site.

Anonyme a dit…

Jeu malheureusement en anglais mais bon, on fait avec. Merci quand même pour ce travail énorme.

Anonyme a dit…

bonjour,je vourai savoir si ce jeu est bien

Anonyme a dit…

Meme si le jeu est en anglais j'avance bien le jeu est cool !! super site j'en serai fidele xD

Anonyme a dit…

euh pour celui ka repondu aprè moi en me disant ke je noré jms créer un site comme sa va bien te faire je ne te cosé pa a toi é c ce jeux la ke je voulé ok als tg car je ne te parlé pa fais pa le lèche cul a deux balles ok

Anonyme a dit…

psk moi je di pa ke le site est nul é je reconné vrmt son travail c vrmt sympa de sa par é trè courageu mé bn ce ki ma dérengé c de mettre ke c en francais alors que nan voila c tt donc c vré je me ss emporté dsl bon ben voila mais g rien contre le créateur je lui di juste sa c tt je voi pa pk yen a 50 ki sen mele pr faire les leche botte merci é créateur dsl si g été tro sévère

Anonyme a dit…

Il a marqué Jeu en français car il est sorti en Europe, mais sinon c'est une version anglaise intégrale. (cf JV.com)

Anonyme a dit…

uii jss daccor mais si il é sorti en europe é ke c en anglai fo mettre anglai ds la langue entre francai é europe ya une différence t con toi

Anonyme a dit…

frchmt ton comentaire la servé a rien t bidon le gars ka mi le com le 11 septembre

Naturals a dit…

C'est parce qu'il n'est pas en français, il est sortit uniquement en anglais.

Anonyme a dit…

mais tu sert a rien toi je le sais kil é pa en francais babal je di simplemen ke sa ser a rien de mettre francais als kil é en anglais c tt arrété detre con

Anonyme a dit…

Moi je trouve que ce site est très bien carl la plupart des jeux fonctiennent meme si certains que je veux absolument telecharger ne marche pas. Il faut arreter de se plaindre car le createur de ce site ne gagne rien a faire ça donc voila....

Anonyme a dit…

je ss daccor ac toi moi ossi sa me soul certain jeu débile marche bien é les jeu ke lon veu a tt prix st pas en francais ou alors ils marche pa a croire kon a pa de chance

Anonyme a dit…

il est toujour pas en francais

Anonyme a dit…

un enorme travail non respecté a cause d'insulte et bas ceux qui sont pas contents n'ont qu'a aller acheter le jeu en francais voila.quand meme respect pour ceux qui ont crée ce bon site

Anonyme a dit…

Et Bas Il Est Toujours Pas En Français :(

Anonyme a dit…

Aller vous faire foutre