jeudi 9 juillet 2009

C'est Moi qui l'ai fait ! Fille

Rom NDS C'est Moi qui l'ai fait ! Fille

C'est Moi qui l'ai fait ! Fille DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Ludo-éducatif
Date de Sortie : 22/11/2007
Taille : 11.9 mo
Note : 12/20
Lien : Télécharger C'est Moi qui l'ai fait ! Fille DS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais pas trop mais je voudrais bien que faisiez un petit résumé de ce jeux.

Tigresses a dit…

oui c'est vrais tu as raison il devrait fait un morceau de resume pour voir si le jeu est bien et puis comme ca ca nous evite de le telecharger pour rien^^

Anonyme a dit…

moi j'ai un soucis car pour la ds elle li que les jeu .nds et pas les fichier rar comment fait vous

Anonyme a dit…

il faut le décompresser tout simplement, tu utilises un utilitaire qui décompresse, va sur telecharger.com c'est gratuit et officiel, et tu mets dans recherche rar, tu prends celui que tu veux, une fois décompressé tu trouveras ton fameux fichiers nds, bon jeu

Anonyme a dit…

c simple tu telecharger winzip et tu clike sur le jeu ke tu veut telecharger , une fenetre suvre automatiquement et tu l aisse le jeu se telecharger puis winzip va souvre atomatique et va te demander si tu veux acheter maintenant ou si tu acccepte tu clike sur accepte et la tu va voir pulsieur ficher tu choisi celui qui est ecrit fichier nds

Estelle a dit…

Franchement c nul, c'est un jeu pr enfants, c'est un truc avec des coloriage et des ptis jeux pour enfants !