dimanche 12 juillet 2009

City Life DS

Rom NDS City Life DS

City Life DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Gestion
Date de Sortie : 05/09/2008
Taille : 11.06 mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger City Life DS

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci !

Anonyme a dit…

oui Merci

Anonyme a dit…

Salut j'aimeraii le téléchargé mais je ne sais pas si ce jeu est biien !!! Si vous savez me diire de quoi sa parle , ca me feraii grand plaisiir ... MiCiii

Anonyme a dit…

moi osii j'aimerai biien savoir de koii sa parle !! Mercii D'avance

Anonyme a dit…

ben je pense qu'il faut construire sa ville mais je vais l'essayer...

Anonyme a dit…

moi je crois c un style de sims city
et si vou vler dragon quest 9 taper roms ds sur le moteur de re cherchez et prener la premiere adresse ...

Anonyme a dit…

la premiere adreese comme tu dis le liende dragon quest 9 n'est plus disponible et il dise que qu' il faut sbonner sur un autre site qui est payan

Anonyme a dit…

Ce jeu est super mai les grafiques laisse a désirer!!

Anonyme a dit…

N'inporte quoi tu t'y connait vraiment pas!

Anonyme a dit…

moi tout se que je sais ses que se marche pas

syhem a dit…

Je voudrais bien savoir le but du jeu s'il vous plais...