dimanche 12 juillet 2009

Cooking Mama

Rom NDS Cooking Mama

Cooking Mama DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Autre
Date de Sortie : 01/12/2006
Taille : 6.05 mo
Note : 13/20
Lien : Télécharger Cooking Mama DS

5 commentaires:

love ds a dit…

j'adore ce jeu je vais l'avoir bientôt,j'aime beaucoup votre blog

Anonyme a dit…

c completement hors sujet mais pourqoui sur ma r4i cela oublie les sauvegardes : ex: je joue a un jeu je sauvegarde et tou jéteins la dsi , apres je i rejoue et apres je rééteins ma dsi et quand je ve i rejouer et bah sa a tout oublier svp aider moi svp

{******} a dit…

Il faut que tu regardes dans ta r4 et a coté de ton fichier il y en aura un autre (ca m'a fait la meme chose) tu le supprimes et voila.

Anonyme a dit…

faut vraiment arreter de mettre que c'est en français alors que c'est pas le cas..pfff

Anonyme a dit…

Ce jeu N'est PAS en français !