dimanche 12 juillet 2009

Cosmetic Paradise : Mes Secrets de Maquillage

Rom NDS Cosmetic Paradise : Mes Secrets de Maquillage

Cosmetic Paradise : Mes Secrets de Maquillage DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Autres
Date de Sortie : 17/10/2008
Taille : 6.27 mo
Note : 10/20
Lien : Télécharger Cosmetic Paradise : Mes Secrets de Maquillage DS

19 commentaires:

Anonyme a dit…

vous savez ou je peux le trouver en francais svp repondez moi !!

Anonyme a dit…

hey trou du cul il est en francais

FILS DE PUTE VA SUCER LA BITE A TON PERE

Estelle a dit…

Calme toi hein ! Tout le monde n'a pas la meme carte de jeu ! :)

Anonyme a dit…

non mais !! pour qui tu te prend pour insulter les gens comme saa sans les connaitre tous ce que tu dit se retournera contre toi je pense que ta eu une sale education

Anonyme a dit…

Calme toi ! T'es vraiment pas bien toi hein si on devait tous parler comme toi, on serait tous super débile. C'est facile de parler sans être vulgaire tu devrais essayer !

Anonyme a dit…

Non mais il est pas lui faut qu'il se calme il veut se montrer supérieur c'est facile d'insulter une personne derrière un ordi !

Anonyme a dit…

Non mais t'es taré toi faut se calmer un peu !!! Pour qui tu te prends pour insulter les gens !!! Moi aussi je sais faire mais moi je le dis en face pas derrière un ordi !!!

Anonyme a dit…

il a etait mal bésé dans son enfance c'est pour sa qu'il parle comme ca le pauvre.

nathalie a dit…

ne marche pas!

Anonyme a dit…

Faux que tu te calme un peu si tous le monde parle comme toi que deviendrais le monde????? Tu sais ta pas donne avoir une bonne educaton c est facil de juger les gens quand tu les connais pas hein??? T es un peu zinzin de la tete

Anonyme a dit…

hé ça va de dire ça à des gens que tu connais pas! bon comme toi tu dit des truc à la con je vais pas me génée à dire que tes un imbécile j ai pas de commentaire sur le jeu mais sur toi et je te trouve nul! AU-REVOIR

Anonyme a dit…

et sais bon elle/il te pausait juste une question hé ben j aimerai pas être a la place de tes parents pauvre choucou moi j ai un cours simpas qui te sera bien utile le cours de la politesse tu connais

Anonyme a dit…

mais il est fou se mec a insulter les gens sans les connaitre pff ollala!

Anonyme a dit…

lol...apprenez d'abord à parler correctement le Français,sans faire de fautes d'orthographe!!!

Anonyme a dit…

...et à écrire !!!off course...

Anonyme a dit…

LOL, iL EST BAiZER x)

Anonyme a dit…

en parler de ça je voudrais savoir si on peut faire l'amour tout seul !! (j'aimerai trop!!)

Anonyme a dit…

essaye avec ta main lol

Anonyme a dit…

Anonyme le 7 juin 2011 à 00:36

Déjà c'est OF Course pas OFF course car Off veut dire éteint !