mardi 14 juillet 2009

Dementium : L'Asile

Rom NDS Dementium : L'Asile

Dementium : L'Asile DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : FPS / Survival-Horror
Date de Sortie : 02/07/2009
Taille : 29.61 mo
Note : 14/20
Lien : Télécharger Dementium : L'Asile DS

5 commentaires:

pms a dit…

jeux trés dure je vous sa sure q'un gamain de 10 ans fliperait a mort

Anonyme a dit…

Perso,la rom est en Portugais ou Espagnol,mais pas en français,j'aurais rien dit si c'était en anglais car tout le monde comprends à peu près, mais là ...

Anonyme a dit…

-si vous vouler pour ce jeu il est en francais sur ce lien ethttp://www.paradiseroms.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1384

-et il y a aussi le 2 sur ce site mais attantion sur 2 lien il y en a 1 qui marche pas

Anonyme a dit…

Je pense que certaines personnes devraient réapprendre a écrire... Mais je confirme! It's scary!

Anonyme a dit…

Le lien marche très ien et le jeu est en français, maintenant je suis d'accord sur la dureté du jeu, il est vraiment gore, je ne pense pas que je vais le faire en entier