mercredi 15 juillet 2009

Dragon Quest : La Fiancée Céleste

Rom NDS Dragon Quest : La Fiancée Céleste

Dragon Quest : La Fiancée Céleste DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de rôle
Date de Sortie : 19/02/2009
Taille : 57.36 mo
Note : 18/20
Lien : Télécharger Dragon Quest : La Fiancée Céleste DS

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'est pas en francais !!!
il est plutot en anglais !!!

Unknown a dit…

je confirme je suis sur desmume et le jeu est en anglais, mais avec ideas il est en francais, seulement ca bug sur ideas

Katanae a dit…

Moi j'ai un souci... dès que l'on arrive sur le bateau ça bloque... j'ai regardé la soluce au cas où j'aurais oublié qqc mais non il suffit de parler à tout le monde ce que j'ai fait et normalement après avoir fait ça on arrive dans la premiere ville mais ça n'est pas le cas ^^

Anonyme a dit…

Ils disent qu'il faut acheter le jeu et non pas le télécharger donc ça sert à rien de le télécharger car même si on parle à tout le monde on reste sur le bateau

Anonyme a dit…

j'ai un gros probleme je ne trouve pas la version francaise de ce jeu malgrer le nombre affolant de rom que j'ai telecharger aider moi svp^^

Anonyme a dit…

si tu joues avec DesmuME il faut regarder dans les options liées au firmware et choisir le français comme langue par défaut. C'est comme ça que j'aai réussi à mettre chrono trigger en français dessus

Anonyme a dit…

Pour l'avoir en français sur Desmume, il faut paramétrer le firmware dans "Config/Config du firmware"

Tiflo29 a dit…

Pour ceux qui voient des jeux marqués en Français, mais que quand vous y jouez, ils sont en anglais, c'est la langue prédéfini de l'émulateur qui le met en anglais. Je vous conseille de télecharger WinDS Pro, vous le téléchargez en français, vous utilisez ensuite soit No$gba, No$Zoomer, etc .. mais desmume et ideas ne servent a rien si vous avez no$gba :)

Anonyme a dit…

il est en italien (ou espagnol) sous ideas
et j'arrive pas a avoir desmume...