dimanche 12 juillet 2009

Dragons : Combats de Géants

Rom NDS Dragons : Combats de Géants

Dragons : Combats de Géants DS

















Version : Europe
Langue : Français
Type : Combat
Date de Sortie : 24 septembre 2009
Taille : 16.48 mo
Note : 16/20
Lien : Télécharger Dragons : Combats de Géants DS

24 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi on peut pas le télécharger ?

Anonyme a dit…

Il sort que le 24 septembre...

Anonyme a dit…

oui mais là ont est le 9 octobre et toujour rien, je sais on demande toujours tout et tout de suite mais moi j'ai mon filleuil qui m'en parle tout le temps...
merci d'avance

Anonyme a dit…

Moi je l'ai télécharger ailleur et il ne foncionne pas...

Unknown a dit…

ouais ca commence a bien faire mdr

Anonyme a dit…

c dommage parce que moi je voudrais pouvoirs le télécharger je suis fan de dragon mais je peu pas y jouer alors ça m'embete

Anonyme a dit…

On est le 19 décembre et toujours aucun lien...

aurore a dit…

on et le 23 decembre et je suis nouvelle et je nais auquen jeux les autre ne vons pas sur ma r4 on pourait le metre mon petit frere le veux je lui et dit que il laura pour noel et sais deman

Anonyme a dit…

jai peut etre une solution pour vous dans ce cas

Mix master raphael(vous de vez etre loger) a dit…

voila la solution: va sur emu-passion.com et inscrit toi pour telecharger des jeux ds a gauche tu a une liste de consoles clique sur nintendo ds,il ya des roms(jeux ds)emulateurs,films,clique sur roms,ensuite tu a une liste de jeux par ordre alphabetique choisis ton bohneur c'est le site ou il ya le moins derreur sur les jeux et il ya tous les jeux de ds genial non bon tchaow!

aurore 11ans a dit…

merci Anonyme je vais le chercher sur emu-passion mon petit frere sera conten

aurore 11ans a dit…

si sais bien toi XD
SI JAI BESON DAIDE JE TE LE DEMANDRAI OK

aurore11ans a dit…

jai dega beauceou merci mille fois

aurore a dit…

ma soeur ma efaser mon conte jai du le refair mais jouyeux noel a vous tout et a toutemoi sais toute parceque je suis une fille

Anonyme a dit…

moi j arrive a le telegager mais kan je joue il bug au niveau de la sauvegarde ,au début donc je ne peux pas jouer dommage

Unknown a dit…

ok on peut le telecharger mais je jeux ne marche pas

Anonyme a dit…

En fait si le jeu il marche. Je vais vous donner la soluce. Dès que vous voyez l'îcone de votre jeu, mettez vous dessus avec les flèches (touchez avec le stylet ca fait démarrer le jeu)appuiez sur X. Va y'avoir marquer "change ou chante" un truc comme ca. Vous touchez "change" et ensuite "save" après vous démarrer le jeu et ca marche^^

Anonyme a dit…

Moi je l'ais télécharger sur emu-passions mais sa marche pas -_-'

Anonyme a dit…

Moi sa marque "Impossible d'accéder aux données sauvegardées.Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS" -_-'

Anonyme a dit…

Moi il ne marche pas sur la DS...
Étant moi aussi fans de dragon,je suis déçût qu'il ne marche point..

Anonyme a dit…

voila tenez le lien du telechargement je l'ai eu sur emu-passion http://www.megaupload.com/?d=PP88EBMT et pour le code > www.emu-passion.com voila bon jeu (je vais l'essayer)

mickael a dit…

alors oui im marche tres bien mais le debut le generique vous ne pouvez pas le passer donc attender (PS: c'est de la 3D donc moi je rame si c cela aller dans emulateur setup> emulation speed,LCD refesh et si vous ramer mettez Unlimited MHz disaster 100% (moi ca marche bien avec ca) sinon essayer les autre

Anonyme a dit…

voici deux liens pour le télécharger: http://www.megaupload.com/?d=VP8IN140 et voici le deuxième qui est patché: http://www.megaupload.com/?d=R96852PM

Anonyme a dit…

Vous pouvez l'avoir a cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=U7SZ5K3Z