jeudi 16 juillet 2009

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Rom NDS Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Jeu de Rôle
Date de Sortie : 26/03/2009
Taille : 82.56 mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time DS

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà mon problème: le jeu marche a moitié! je ne peux pas sauvegarder je ne peux pas attaquer
et je ne peux pas avoir mal!
il y a surement autre chose mais pas pour l'instant...

aidez-moi!

Anonyme a dit…

Meme chose... :/

Anonyme a dit…

il faut un cheat code que tu peut trouver en poussant tes recherche moi je lé et sa marche nickel!

alessio-italia a dit…

j'ai trouver le jeu en mode patch et donc celui la marche je l'ai moi meme tester =) http://www.megaupload.com/?d=V0O3QDUV bon jeu a tous!

Anonyme a dit…

sa marche pas ton truc

rems a dit…

merci il marche super bien ton site ^^

Anonyme a dit…

hey les gars vous savez pk yen a sa marche et dautres pas? pck sa dépen du linker ce jeu nest pas compatible avec tout les linkers et donc pour certains faut le patcher a+

Unknown a dit…

normalement quand tu télécharge le logiciel R4 un "usercheat.dat" ou un "CHEAT.dat" dans le dossier system, là dedans y'a a peu près tout les cheats possibles dans les jeu dont le code "game fix code" pour faire marcher le jeu.

Anonyme a dit…

le lien de alessio marche plus
ou trouve le "game fix code" paske moi quand j'ouvre le "cheat.dat" j'ai que des ptit carré qui s'affiche

Anonyme a dit…

Le lien est mort malheureusement...

Xeny a dit…

Le lien est mort.

Goldsoul a dit…

Téléchargez les emulateurs et les roms 3DS, DS, GBA, SNES, N64 sur ce blog. Tous les roms sont disponibles gratuitement !

http://blogger-roms.blogspot.com