mercredi 8 juillet 2009

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Rom NDS Grand Theft Auto : Chinatown Wars
GTA : Chinatown Wars DS

Grand Theft Auto : Chinatown Wars DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Action
Date de Sortie : 20/03/2009
Taille : 68,83 mo
Note : 18/20
Lien : Télécharger Grand Theft Auto : Chinatown Wars DS

42 commentaires:

Anonyme a dit…

c trop bien

Anonyme a dit…

se jeu plante a une mission losrque on a un lance-flamme quand on fait une mission de Zhou on appui A pour tirer et la sa plante donc je pourait jamais avancer dans se jeu et vous sa vous fait sa ?

Anonyme a dit…

j'ai réussi a fair cette mission avec des molatov mais la préchaine mission on doit conduirt un dragon et la on doit lancée du feu sa ve dire que la cosone doit pas jéré quand on jette du feu donc sa plente sa fait sa avec vous ?

Anonyme a dit…

quand je lai chargé sur la ds il a marqué"impossilble daccéder aux donner sauvgarder.etaindre la console et reinserer la carte ds"


aidez-moi please

Orhan a dit…

moi il bloque au chargement help svp

Anonyme a dit…

moi tout marche a la perfection!

Anonyme a dit…

si ca ne charge pas faite une mise a jours de votre R4

Anonyme a dit…

COMMENT FAIRE LA MISE AJOUR SVP

Zack a dit…

Bonjour pour GTA aussi moi sa met etteindre la console mais je crois que c'est une question de format, GTA est en .zip alors que normalement un jeu r4 doit être en .RAR je pense que le problème est là

Anonyme a dit…

moi quand je fait sauvegarde automatique je choisie et après sa fait écran noir et le jeu se lance pas aider moi svp

Zack a dit…

Au debout j'étais comme toi, problème de sauvergarde, mais j'ai appris par un de mes amis que c'est une question de version. Vous avez surment la version 1.18 ou 1.17, en vérité il faut la 1.24 (très difficile de trouver un site qui a cette version) Désolé mais je ne me souviens plus du site mais cherche en mots clé genre: "nouvelle version r4" ou "1.24 r4" etc Si tu ne trouve pas je ne peux plus t'aider.

Unknown a dit…

moi sa marke jeu inaccessible cest bizarre

kikilecomique a dit…

le jeux est trop facile je lai fini en 2 jours et le meurtrier de ton ton pere cest loncle kenny

Anonyme a dit…

le jeux est trop facile je lai fini en 2 jours et le meurtrier de ton ton pere cest loncle kenny

Anonyme a dit…

http://www.r4new.com/index-en.htm aller sur ce line il y a la version 1.24 et meme une toute nouvelles 1.34

Anonyme a dit…

j ai telecharger la veresion 1.24 et 1.35 pour r4 et aucune ne fonctionne.
qqu sais pourquoi?

Anonyme a dit…

bjr a vous moi ca fais que bug au niveau du dragon la mission précédente j'ai reusie a la passe avec les cocktail molako mais elle impossible que faire

Anonyme a dit…

impossible de passer cette mission même avec la nouvelle misse a jour help my

Anonyme a dit…

re moi j'ai tout essaye et ca ne marche pas j'ai souffle puis appuyer est toujours rien je laisse tomber si quelqu'un trouve comment faire dit me le svp MERCI ^^

Anonyme a dit…

Non mais laisser tomber ca sert a rien d'essayer de jouer sans l'YSMENU
pour ceux qui utilise la R4 installer le et vous verrer ca marche

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quand je lance Gta et qu'il me demande de créer une sauvegarde je clique sur créer une sauvegarde et puis les deux écrans deviennent noir.
Que faire ??? Dois-je attendre ???

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
et merci au site
mais ...
Ce lien est mort
Dans l'attente....

Anonyme a dit…

Est-ce que le lien est tjrs mort ??? Comment ça fait qu'en le lien est mort ??? merci

Anonyme a dit…

le lien est mort vous auriez un lien megaupload a nous donner pour avoir le jeux

Anonyme a dit…

lien mort dommage !!

Anonyme a dit…

aller le télécharger sur wawacity la bas même si vous avez une R4 ca marche a la perfection

Anonyme a dit…

salut a tous euh quequin quy a gta pour ds ajoute moi et envoie e moi stpppppp stp je ferai 4 nvx lien et je les metterais dans les coms merci
mon adresse email c'est : andre-jeremy@hotmail.com

Anonyme a dit…

comment pour telecharger ce jeux parce qu'il disent:Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation

Unknown a dit…

pouvez-vous mettre un lien disponible

Anonyme a dit…

lien mort...........

kikilecomique a dit…

voici un lien qui marche très bien!!
http://hotfile.com/dl/22556549/d78c757/GTA_CW.nds.html
voila!

Unknown a dit…

Ce lien ne fonctionne pas.
Mettez cette fois un lien qui marche svp.

Anonyme a dit…

code arme1:R HAUX B BAS DROITE R B GAUCHE

Unknown a dit…

voici un lien disponible:http://www.megaupload.com/?d=H5SHNMHN

Anonyme a dit…

jjifff c jeu c tro bien mmoi rien ne bug sauf le lance-flame sa plante grave !!

Anonyme a dit…

je suis en retard oui mais pour te dire zack...sa na aucunne foutu importance que le fichier soit en zip jai télécharter des jeux en zip et en rar ...il marche toute !!!

Anonyme a dit…

voici un site pour le telecharger c celuique g pri"cpascher.com"

Anonyme a dit…

qq peutm'aider je sui bloquer a 49.41% merci d'avance

Anonyme a dit…

est ce que ce jeu marche sur la ds lite

Anonyme a dit…

il est toujours mort

Anonyme a dit…

codes de triche!

Anonyme a dit…

j ai terminer le jeux