vendredi 17 juillet 2009

Jewel Quest Expeditions

Rom NDS Jewel Quest Expeditions

Jewel Quest Expeditions DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Puzzle-Game
Date de Sortie : 20/02/2009
Taille : 7.84 mo
Note : ??/20
Lien : Télécharger Jewel Quest Expeditions DS

3 commentaires:

Kory092 a dit…

Le jeux est en anglais et non pas en français, c'est dommage pour avancer à certains niveaux car on ne sait pas comment faire si on ne comprends pas la langue.

Anonyme a dit…

n'ayez pas peur de ce jeux en anglais...c'est assez basic, c'est facile de s'y retrouver...du moins je trouve ;-)

Anick a dit…

J'ai ma supercard depuis très longtemps... je ne sais pas si c'est pour ca, mais le jeu affiche bcp plus de chiffres (quand ca load le jeu) et apres ca me fait un "white screen".

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?

merci!