vendredi 17 juillet 2009

Léa Passion Star de la Danse

Rom NDS Léa Passion Star de la Danse

Léa Passion Star de la Danse DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Rythm
Date de Sortie : 25/09/2008
Taille : 59.15 mo
Note : 14/20
Lien : Télécharger Léa Passion Star de la Danse DS

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c koi le mots de passe pour ce jeu ??

Anonyme a dit…

bonjour meme probleme pour moi y a un mot de passe.

Anonyme a dit…

C'est gentil de le mettre à dispo, mais un mot de passe !!!!!!
Quel est il ?

Anonyme a dit…

Le mdp est Movizdb.com

Anonyme a dit…

Il marche pas le mdp :(

Anonyme a dit…

c est quoi le mdp zut

Anonyme a dit…

Moi sur un site ( je ne me souvient pas de l'adresse ) j'ai trouver le mot de passe "sum198402" voila je n'est pas tester si ça marché sinon si c'est pas ça quelqun pouré nous le passer svp . Merci .

Anonyme a dit…

Ce mot de passe ne marche pas je suis desolé .

Anonyme a dit…

bonjour peut etre que ce mdp marche je n'est pas endore tester voici le mdp : "antileech"

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'ai trouvé, le mot de passe est "sum198402" (bravo...Anonyme) et faire un copier-coller du fichier NDS PENDANT LA DÉCOMPRESSION!!!

PS. Les guillemet du mot de passe ne sont pas à écrire (ça vas de soit).

Fares Amir a dit…

Aucun mot de passe jusqu'a maintenant en spécifiant que: Movizdb.com sum198402 antileech ne marchent pas!

-alie- a dit…

Le mot de passe est antileech
Il marche très bien je l'ai testé!
Bonne journée a tous.