dimanche 19 juillet 2009

Les Sims 2 : Animaux & Cie

Rom NDS Les Sims 2 : Animaux & Cie

Les Sims 2 : Animaux & Cie DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Gestion / Simulation
Date de Sortie : 26/10/2006
Taille : 8.05 mo
Note : 10/20
Lien : Télécharger Les Sims 2 : Animaux & Cie DS

19 commentaires:

Anonyme a dit…

C QUOI LE MDP SVP?
Je peux pas l'installer.

Anonyme a dit…

le mdp ces movizdb.com

Anonyme a dit…

ton mdp marche toujours pas

Anonyme a dit…

le mot de passe marche il faut l'ecrire comme ca : Movizdb.com sinon ça marche pas!

Anonyme a dit…

c quoi le mot de passe ?

Anonyme a dit…

MOI J AI UTILISE,SA MARCHE :
sum198402

virginie a dit…

movizdb.com c'est pas un mot de passe c'est un site!!!!! http://www.movizdb.com/

Le bon mot de passe est bien sum198402!!

virginie a dit…

mais Movizdb.com est le mot de passe pour ce qui vient de ce site

Anonyme a dit…

sum198402 sa marche et movizdb.com est nul

Anonyme a dit…

Je confirme le mot de passe est : sum198402. Bon jeu à tous !

Anonyme a dit…

oué de meme sum198402 marche ^^ merci

Anonyme a dit…

moi aussi je confimr ke le seul mdp c est sum198402 et pas l autre

fullattitude a dit…

Merci pour le mot de passe

Anonyme a dit…

le vrai mot de passe qui marche pour tous les sims c'est bel et bien sum198402

Anonyme a dit…

Que faire quand il est écrit sans titre,une fois qu'il est installé?
Quand on clique pour démarrer le jeu, un fond blanc apparaît et reste...

Anonyme a dit…

lien : http://www.megaupload.com/?d=BK33V446

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je ne suis pas très douée alors ne vous moquez pas,déja moi sa me demande pas de mot de passe..
Et la plupart des jeux que je télécharge sur ce site n'apparaissent pas lorsque je vais sur la R4. J'ai remarqué que ca fesait sa pour tous les jeux "fichier RAR" alors que les "fichier NDS" marchent. Pourquoi ? Merci si vous pouvez m'aider :)

antoine a dit…

c'est parce que les .rar ne son pas lu par les programme il faut les décompresser

Anonyme a dit…

Il faut les décompresser sur winrar, si tu ne l'a pas télécharge le, et comme sa il sera en fichier .NDS.