lundi 20 juillet 2009

Les Urbz : Les Sims in the City

Rom NDS Les Urbz : Les Sims in the City

Les Urbz : Les Sims in the City DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Gestion
Date de Sortie : 11/03/2005
Taille : 27.26 mo
Note : 12/20
Lien : Télécharger Les Urbz : Les Sims in the City DS

28 commentaires:

Anonyme a dit…

c quoi le mot de pass ?

Anonyme a dit…

nn pas le mot de pass du jeu mais le mot de pass pour déziper le jeu svp

Djim a dit…

Le mot de passe pour dézipper n'est noté nul part quelqu'un l'aurait il?

Anonyme a dit…

Koukou Merci Mais Il y a un mot de passe , comment faire. Merci

Anonyme a dit…

ki connait le mot de passe pr deziper

Anonyme a dit…

moi ossi jchoui a la re cherche du mo de passe

Anonyme a dit…

le mot passe est sur le tableau cher le journaliste moi c est sceau

Anonyme a dit…

Merde, Toujours des mots de passe débile

Anonyme a dit…

PERSONNE N'A TROUVE LE MOT DE PASSE ???????

gg a dit…

sa vou arrive de reflechir ?

MOT DE PASS :

http://romds.blogspot.com

Anonyme a dit…

le VRAI MOT DE PASSE EST : Movizdb.com

Anonyme a dit…

Sa marche pas chez moi même avec le mot de passe :(

Anonyme a dit…

hé GG t'es bien mignon, biensur que sa nous arrive de reflechir, mais bisarement il n'y est nul part le mot de passe sur ce site ... Donc a toi de reflechir un peut

Anonyme a dit…

Pourquoi n'y a-t-il personne qui puisse nous donner le mot de passe. La personne qui a mis ce rom en ligne a le devoir de nous répondre !!!!

Anonyme a dit…

Salut tous le monde, un petit souci je n'arrive a ouvrir le jeux ni avec le mot de passe : http://romds.blogspot.com
ni avec le mot de passe :
Movidbz.com

Quelqu'un aurai une soluce??

Thank's

Anonyme a dit…

vous vous prené tro la tte pour un jeu ...

Anonyme a dit…

C'est quoi le mot de passe ???
svp vous pouvez repondre

Anonyme a dit…

C'est quoi le mdp svp ?
Et les réponses nazes du genre "tu réfléchis ?" gardez les vous parce que c'est super con de poster ça

Anonyme a dit…

salut J'ai un lien pour Les Urbz: Les Sims in The City !! Le Voilà: http://www.megaupload.com/?d=E48XYDIQ

Anonyme a dit…

et pour le mot il n'y a jamais personne a koi ca sert de telecharger si on peut pa deziper dite moi mais c'est incroyable et idiot!

Bigorno a dit…

Le lien fonctionne sans mot de passe

Estelle a dit…

Moi j'ai réussi sans mot de passe ! :)

Anonyme a dit…

oui mtn il marche sans mdp c trop cool :p

Anonyme a dit…

Moi j'y suis arrivée sans mdp

Anonyme a dit…

L'extraction se déroule sans mot de passe.

Anonyme a dit…

nds est le mdp

Anonyme a dit…

Ça c'est le jeu GBA... y aurait pas moyen d'avoir celui nDS ?

Anonyme a dit…

Pourquoi le jeu est GBA? Et il n'y a aucun MDP!