jeudi 23 juillet 2009

MySims Kingdom

Rom NDS MySims Kingdom

MySims Kingdom DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Party Game
Date de Sortie : 30/10/2008
Taille : 30.79 mo
Note : 11/20
Lien : Télécharger MySims Kingdom DS

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ça marche pas

Anonyme a dit…

Merci pour tout ces jeux mais j'ai un probleme avec les jeux quand je met ok pour jouer sa me met erreur veuillez reinserez la carte ds

Anonyme a dit…

c pareil pour mwa c chian yen a ke kelke 1 ki marche sinn pa bocou

ex : george de la jungle

Anonyme a dit…

Prenez No!GBA! en émulateur, lancez un jeu, et si il disent d'éteindre t de rallumer, allez dans
option >>>>> Emulation Setup >>>>> NDS cartridge backup media puis essayez les, au moins 1 marchera.

a part pour Overlord qui me dise au bout d'un moment dans l'intro de la première mission il me dise : Rom Crash enfin un truc du genre.

Anonyme a dit…

Essayez les tous, dès que vous en avez choisi un, faites un reste du jeu, et si sa marche pas, essayer en un autre. Par exemple pour

Le seigneur des anneaux : l'âge des conquête utilisé le : EEPROM 0.5K bytes bon par contre sur ce jeu la qualité des textes sur les écrans ne sont pas très visibles mais bon on s'en fout de sa ^^ ce n'est pas très important, le menu et les consignes de victoire sont visibles eux.

Anonyme a dit…

slt tt le monde dite il ya pas kelkun ki connai un site pr prednre des jeux de ds qui marche parceque la me soul a chaque fois c amache pas svp merci

Anonyme a dit…

Je comprend pas qa marche pas :'(

je le met sur mon jeu et il le détecte pas !!


En + je suis pas une pro de l'informatique

Annaelle a dit…

avec moi tout les jeux marche trés bien mais moi g la carte"dsi one" donc apres ché pas mais moi avan de metre les jeux je fait 7_zip


7-zip:telecharge 7-zip ensuitesi a la fin du jeux ke ta telecharger il ya ecris .nds ta rien a faire mais si ya ecris .rar par exemple il fo ke tu fasse clic droit 7-zip extact files ya 1 dossier ki apparé clic dessu et dedan ya ton jeu en .nds tu le pren et tu suprime tt le reste du dossier et ton jeu en .rar

bon bsx a touss jesoer ke mes conseil von vous etre utiles !!!

Anonyme a dit…

tu peux me dire comment faire pour le problème de sauvegarde: je sauvegarde apres avoir éteint et ralumé la console on me dit :la sauvgarde et corompue et elle va etre effacée

Anonyme a dit…

j'ai essayer tout les types de saugarde mais aucune ne marche
:c

Anonyme a dit…

connase aler vous faire foutre

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai ce qui dit expliquer clairement au moins

Anonyme a dit…

SA MARCHE OU PAS?????