mercredi 8 juillet 2009

Naruto Shippuden Ninja Council 4

Rom NDS Naruto Shippuden Ninja Council 4

Naruto Shippuden Ninja Council 4 DS










Version : US (Multi-langue 3 : Français, Anglais et Espagnol)
Langue : Français
Type : Combat
Date de Sortie : 02/06/2009
Taille : 20.5 mo
Note : 19/20
Lien : Télécharger Naruto Shippuden Ninja Council 4 DS

16 commentaires:

Anonyme a dit…

archive corrompue :S

Anonyme a dit…

Fichier corrompus !

Anonyme a dit…

Tres bon pas corompu ! Bande de trou du cul apprenez a DL et à extraire !

Anonyme a dit…

je m'y connais pas trop . Comment est ce que je dois faire pour réussir l'extraction ? Merci

Anonyme a dit…

tu sais ce qu'il te dit le trou du cul !!
à part cliquer sur "extraire ici", c'est pas bien difficile de décompresser un fichier et je viens de le faire, c'est corrompu !
alors si t'as une solution, donne là au lieu de nous insulter, simpel !

Anonyme a dit…

Le .rar2 est corrompu, les autres apparement non ! Enfin ça bloque quand même l'assemblage

Anonyme a dit…

le jeu il marche pas c domage :/

L'autre kinsulte les autres de trou du q tu fai mieu de fermer ta bouche parske ton truk sa amrche pas >"<

le-ze-bosse a dit…

puisse que le fichier est corompue il faut chercher a yeur ! mais je vais vous éder :

http://www.romulation.net/downloads/search/NDS/naruto/

Anonyme a dit…

svp dites mwa si le jeu et bien car je voudrais bien le prendre merci

Anonyme a dit…

Insulter de "trou du cul" par un trou du cul qui ne sais pas écrire... Qui est l'erreur? MDR

Goldsoul a dit…

Pour la rom Naruto Shippuden Ninja Council 4 (FR) c'est ici :

http://blogger-roms.blogspot.com/2010/09/naruto-shippuden-ninja-council-4-fr.html

See you les petits loupiots !

Anonyme a dit…

vou éte tous des trou du cul le jeu marche tré bien c'é votre ordi qui begeu!!! avec moi le jeu marche tré bien!!!

Anonyme a dit…

TG arrete d'insulter tt le monde est-ce que quelq'un t'a insulter...
pas la peine je connait la reponse ... non !!!
alors montre leur comment tu a fait au lieu de les insulter

Thomas KTM a dit…

C' est très simple même moi qui n' y connais rien j' en ai eu pour 3 min ( non je ne dit pas ça pour vous rabaisser XD ) alors vous le télécharger après vous mettez le dossier téléchargé sur le bureau, vous faîtes clic droit et extraire ici, après vous allez avoir un autres dossier avec des icônes dedans prnez celui qui est en format RAR et vous refaites extraire ici et Hop ! Vous avez le fichier au format NDS et tout marche sur la console =)

Anonyme a dit…

bande de moche ^^ faut faire des commentaire sur le jeu arreter de vous insulter lol

TheColaAnant75 a dit…

LIEN DE CHEz LIEN MORT UN AUTRE SVP ?