dimanche 20 décembre 2009

Assassin's Creed II : Discovery

Rom NDS Assassin's Creed II : Discovery

Assassin's Creed II : Discovery DS

Version : US
Langue : Anglais
Type : Action / Plates-formes
Date de Sortie : 19/11/2009
Taille : 44.77 mo
Note : 13/20
Lien : Télécharger Assassin's Creed II : Discovery DS

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, j'ai un problème avec ce jeu. L'écran est tout blanc lorsque je le lance sur ma ds. Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci beaucoup pour ce super site.

Mia0uss a dit…

Bah en faite il faut patcher ton linker ou ta ROM car elle est protegée par des fichiers qui empeche la ROM d'etre lus par les linkers(c'est le meme probleme avec le dernier Zelda)

Anonyme a dit…

salut,j'ai le même problème.tu entends quoi, part patcher ton linker mia0uss;merc de ta reponse.

Anonyme a dit…

pov con tu croi ki va revenir sur ce jeu pene pour te donner une réponse

Mia0uss a dit…

bah euh faut DL un patcher tu met ta ROM dedans et tu le lance. En général enfin pour celle ci je ne sais pas mais pour les debut des ROM anti-linker il fallais juste les encoder en hexa mais bon google est ton meilleur ami pour ça ya des gens sur des forums qui font ça mieux que moi et dsl pour le temps que j'ai mis a répondre ^^,

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

pour le faire marcher il fo aller dessu appuller sur set patch et decocher tout sou enable patch puis save et le tour et joué

Anonyme a dit…

J'ai pas comprie...

Anonyme a dit…

moi non plus...

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

tenez essayer ce lien!!!http://www.megaupload.com/?d=ZIOF4OX9

Anonyme a dit…

c koi le code pr decrypté ?

Anonyme a dit…

Dit est ce qu'il y a un autre site pour avoir le jeu parceque sa fait un bout que je veux ce jeu.
Merci ^_^