lundi 21 décembre 2009

Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized

Rom NDS Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized

Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : FPS
Date de Sortie : 10/11/2009
Taille : 38.82 mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized DS

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais...
Il ne fonctionne pas ce lien snif snif ...

Sinon ce site est génial.

Dépèche toi de réparé le lien car call of duty mobilized a l'air bien

Anonyme a dit…

aucun jeu ne marche avec moi il faut un autre ordi parceque l'ordi de mon frere il peut tous i telecharger

Anonyme a dit…

JE CONFIRME : LIEN MORT

RIEN A VOIR AVEC LE PC !

Anonyme a dit…

BON stpl sa serai bien de réparer le lien stpl ce jeu est super mais je peu pas y jouer!!!!

the angliche boy a dit…

stpl := traduction

Anonyme a dit…

esce que kelk1 peu me dire si sa marche sur ce site

Anonyme a dit…

et le jeu il marche ??

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=JV4I1I02

Anonyme a dit…

le jeux est tros cool

Gh@L£M a dit…

c pa l ordi ki depend c la flashcard ds moi il marche tré bien

dyla3 a dit…

sa marche pas

Anonyme a dit…

rembaler faut lien hs sinon metai call of duty black ops

Anonyme a dit…

Faut utiliser quelle carte, moi j'ai une M3 donc ....

GH@L£M a dit…

moi g une supercard dsi one mais c que la m3 ds real qui marche pas