dimanche 20 décembre 2009

Dessine ton Aventure

Rom NDS Dessine ton Aventure

Dessine ton Aventure DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Plates-formes / Aventure
Date de Sortie : 06/11/2009
Taille : 32.66 mo
Note : 14/20
Lien : Télécharger Dessine ton Aventure DS

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que ce jeu ne marche pas ("impossible de lire les données de sauvegarde")... J'aurais bien aimé pouvoir l'essayer...Une autre fois peut-être!

Anonyme a dit…

Vous savez je crois que c'est votre ds qui ne marche pas moi j'ai la nitendo dsi ce jeux marche très bien ! Je félicite celui qui la inventé c'est très amusant.

Anonyme a dit…

Tous ces gens qui râlent, c'est honteux. On devrait s'estimer heureux d'avoir un tel site.Alors, si de temps en temps qqch ne marche pas, c'est vraiment pas grave!

Anonyme a dit…

Non, il ne marche vraiment pas, j'ai reessayer sur ma ds et celle de ma soeur. Mais ce n'est pas grave, il y en a plein d'autre qui marchent !

Estelle a dit…

Alala vous me faites trop rire les gens quand vous ralez xD

Anonyme a dit…

En fait il faut copier les données de la R4 sur l'ordi , formater la carte SD remettre les données sur la R4 et normalement ça re-marche.
Voila!

Anonyme a dit…

Mais on rale pas, On informe.

Anonyme a dit…

il faut telecharger wood r4 version 1.11 sur filetrip.net le site est en anglais mais je vous assure que ca va marcher

Anonyme a dit…

moi j'arrive pa a lé téléchargé qomen on fai?

Anonyme a dit…

Cher daniel, je trouve ton opignon très interessante. Je souhaitrer vous renconté. Je m'apelle mirabella. Contactez moi au:
06 50 48 97 21.
Merci d'avance.
Estelle, je vous previen! Daniel m'appartient arretez de me le piquer ! Merci de votre comprention

Anonyme a dit…

Ce jeux est super cool ! Votre Ds ne marche pas !!!!! Moi j'ai la ds i ce jeux fonctionne très bien !
Merci a celui qui a inventer ce site !

Anonyme a dit…

Il ne marche peut être que sur DSi je pense moi non plus il ne marche pas mais merci beaucoup ce site est vraiment super ;)

loanne a dit…

Anonyme tu c'est quoi moi sa marche directement j'ai pas besoin de formaté la SD.

Anonyme a dit…

En réponse à tous ceux qui ont des problèmes, c'est juste que la R4 n'a plus de mise à jour depuis presque 1 an donc les jeux les plus récents ne marchent pas. Il faut acheter une R4i pour que ça marche.

Anonyme a dit…

je comprend pas moi aussi j'ai une ds normale mais pourtant ca marche

Anonyme a dit…

slt a tous le monde ce jeux est ganial meme si je ne l'ai pas

camille a dit…

au fait ce n'ai meme pas fotre ds qui ne marche pas mais c la carte memoir vous dever la flacher moi aussi ca ne marchait pas sur ma ds light mais quand je l'ai flacher tout les jeux on marcher croyer moi a+

Anonyme a dit…

si il faut télécharger winrar puis louvrir avec.

Anonyme a dit…

moi je dis bravo o createur de ce site car meme si certain ne marche pas rapeller vous qu'il y a toujour mieu comme jeu et en + c gratuit ^^