dimanche 20 décembre 2009

Kingdom Hearts : 358/2 Days

Rom NDS Kingdom Hearts : 358/2 Days

Kingdom Hearts : 358/2 Days DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de Rôle / Action
Date de Sortie : 09/10/2009
Taille : 194.85 mo
Note : 16/20
Lien : Télécharger Kingdom Hearts : 358/2 Days DS

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Les fichier est corrompu, il est donc inutilisable.

Anonyme a dit…

a bon...

Anonyme a dit…

c'est vrai cela ?

Metalgohan a dit…

oui, ce fichier est corrompu

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien, les jeux récents sont déjà sur le site.
Pourquoi ce jeu est-il corrompu ?
Je veux y jouer !

Anonyme a dit…

o nn sil march pa c nul qwa =p

dargs1 a dit…

il est pas corompu il est protege fo le patcher pour y jouer

Anonyme a dit…

ou tu l'a ce patch ett comment tu l'utilise?

Anonyme a dit…

il y en a un si tu veux mais il me semble qu'il y a un virus mais c'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant:
http://www.telechargementz.org/jeux/nintendo-ds/65244-4250-kingdom-hearts-358-2-days-exenophobia-multi-5.html#axzz0lUh1kx1X
Voilà.

hokazumi a dit…

bah dis donc presque 1 heure le téléchargement

Anonyme a dit…

sa marche pas

Anonyme a dit…

sa sert a rien de télécharger la 3 kart des jeu de se site ne marche pas autant les acheter

Anonyme a dit…

mai meme fo aller sur nds naspev tu cherche un peu et tu le trouve en francais

Anonyme a dit…

pk ça marche pas.

newsjeudepc a dit…

ca marche sur r4i

Unknown a dit…

Moi, je n'arrive pas à télécharger, j'ai pas compris dans ce site, il me faut des mots simples ou qu'ils me guides mais là, j'y comprend rien :'(

Anonyme a dit…

Oui expliquez s'il vous plaît! Moi aussi je suis un sous-doué de l'informatique :(

Anonyme a dit…

marche pas...😅