dimanche 20 décembre 2009

La Maison du Style

Rom NDS La Maison du Style

La Maison du Style DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Gestion / Simulation
Date de Sortie : 23/10/2009
Taille : 256 mo
Note : 16/20
Lien : Télécharger La Maison du Style DS

25 commentaires:

Anonyme a dit…

pas en francais

Anonyme a dit…

No french version

Pas en francais

gluc a dit…

rom en français,il fonctionne très bien.juste un peu long à télécharger ( pas compressé et il fait 256 MO)encore merci pour ce super site de partage

Anonyme a dit…

il est bien en français et fonctionne

Anonyme a dit…

dite moi juste c quoi le " rom francais " on le trouve ou svp rep vite merci d'avance

Estelle a dit…

impossible de sauvgarder ! :)

Anonyme a dit…

on sauvegarde pas estelle tu eteint c pa complike

Anonyme a dit…

NE FONCTIONNE PAS

Anonyme a dit…

idem pour moi... ne fonctionne pas..le fichier de sauvegarde se créé mais le jeux ne démarre pas !

Anonyme a dit…

Ce Jeu Se Bloque Apres Quelque Minutes --'.

Anonyme a dit…

Bonsoir!

J'ai telecharger La maison du style , il est en francais, il fonctionne , nickel ...

Cependant j'ai sauvgarder puis j'ai rejoué dans la soirée et là l'image du sac blanc et de la petite boite noire n'etait pas sur l'icone :
A la place c'est le signe " R4 " en jaune sur fond bleu, et le jeu ne démarre plus ...

Aidez moi s'il vous plait !

Minie-69 a dit…

Bonjour,

Le jeu fonctionne très bien pour moi :)
Je l'es déjà finis 2 fois.
Il est bien sure en français, aucuns problèmes de sauvegarde ni rien.

Le site est génial, j'ai déjà télécharger une dixièmes de jeux ... aucuns problèmes pour tous.

Merci

Anonyme a dit…

ce jeux je le chercher depuis gaver de temps !
Et je l'ai enfin trouvé !
:D

Anonyme a dit…

marche pas jusqu'au bout

Pauline a dit…

Je ne peux pas sauvegarder ! :(

Anonyme a dit…

Quand je clique sur télécharger ,
Il n'y a pas marqué ouvrir mais rechercher et enregistrer...

J'ai déja téléchargé ce jeu sur d'autres sites mais le jeu se bloque a la quatrième cliente.

C'est pareil chez vous ?

Anonyme a dit…

Ben moi je l'ai télécharger !! il marche pas !

Anonyme a dit…

bah moi aussi ca bloque dun oup ca sauvegarde pas snif trouverais-je un jour une version francaise utilisable..O.O

Anonyme a dit…

Essayez toujours celui-ci :) :
http://www.megaupload.com/?d=3QECQ2Y5

Anonyme a dit…

bonjour,

moi je l ai télécharger et quand je veux jouer il me met "impossible de lire les données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS"

Pouvez vous m aider???

Camille :) a dit…

Il faut que vous remplacez le fichier " rar " par un fichier "nds"

Anonyme a dit…

il faut retirer é et mettre a la place e ; et voir si c est marquer nds sinon si sa fonctionne pas je ne sais pas

Nut3la-xX a dit…

Moi le jeux marche mais il est en Espagnol.Vous pouvez me dire comment le mêtre en français S.V.T.

pan european a dit…

Fonctionne au départ puis écran noir.

Unknown a dit…

Le mien n'est pas en français