dimanche 20 décembre 2009

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Rom NDS The Legend of Zelda : Spirit Tracks

The Legend of Zelda : Spirit Tracks DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Jeu de Rôle
Date de Sortie : 11/12/2009
Taille : 58.4 mo
Note : 18/20
Lien : Télécharger The Legend of Zelda : Spirit Tracks DS

69 commentaires:

Anonyme a dit…

c de la merde ar au debut quand
tu conduits ton train tu ne vois pas les commande

Anonyme a dit…

ça ne marche pas !!!

Beug dès le début

Anonyme a dit…

Tro nul!!!!

Moi osssi sa beug dé le debut sur l'écran kan ya ecrit nintendo.

Anonyme a dit…

mais ou sont les commandes?????????

Anonyme a dit…

Ptain ben joli les encouragements les gars , "c de la merde","tro nul" bravo pour le gars qui s'est cassé le Q pour que vous ayez tout ces jeux gratos...><"
On avait tous vu qu'y a un bug mais j'pense pas qu'en leurs balancant des insultes à la tronche , ils auront envie de nous aider :/...
Bref... effectivement , les commandes n'apparaissent pas lorsque tu conduit le train au début :/

Anonyme a dit…

Lol c'est pas la bonne image du jeu mdr xD
ça c'est un montage par rapport à l'ancien (Phantom Hourglass)

Anonyme a dit…

bug de sauvegarde aussi il me semble... Fin en tout cas chez moi je ne sais pas sauvegarder...

Anonyme a dit…

C DE LA MERDE PUR BORDEL PEUT PAS JOUER

Anonyme a dit…

Bonsoir les gars vos gueule sa m'etonne pas que DS DOWNLOADS est pas réouvert vous etes tj en train de critiquer.
J'ai essayé plusieur fois de supprimer et de remettre le jeu sa bug a nintendo.
Est il possible faire qq choses?
Merci bonne soirée.

Anonyme a dit…

Merci pour ce site. Les buggs ca fait parti de la vie....

Anonyme a dit…

moi ca bug kan je monte dans le train pour aller voir zelda et q elle me donne mon diplome

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

Patience et resté poli svp. Ce site est super et vous aimé pomper les jeux deçu. Le jeux sera op dans quelque temps,d'ici la ,jsui suis sur qu'il y a dotre jeux interessant

Anonyme a dit…

Le jeux est securisé ,c pour sa. Mais il y un moyen dle cracker avec un patch. Svp pouvez vs ns le mettre avc le jeu? Merci d'avance

Anonyme a dit…

mdr lien bloqué !!

Anonyme a dit…

moi aussi ca a buger au debut sur nitendo alors je l ai retelegarger mais cette fois sa a bug dans le train

Anonyme a dit…

moi sa a boqué dans le nintendo ai ouvert au min 10 fois toujour le meme bogue et en plus le lien est bloqué

Anonyme a dit…

Donc toujours pas de lien qui fonctionne pour ce jeu ?

Et pour les abrutis qui n'arrêtent pas de se plaindre et de critiquer, faudrait choper leur adresse ip et les bannir du site, comme ca ils auront une vraie raison de se plaindre...

minidoux95100 a dit…

je ne comprend pas votre agressivité... si vous pensez faire mieux, je pense que personne ne vous empechera de mettre un lien valide... et puis sinon ben allez l'acheter le jeu plutôt que de gueuler et ne rien faire d'autre

Anonyme a dit…

Plutôt minable comme réaction ! Les personnes se donnent un mal fous pour nous satisfaire et vous ne savez que critiquer ! Patience, si c'est ça allez acheter le jeu ! Moi j'ai un lien invalide et alors, j'attend il y a d'autre jeux a découvrir en attendant et si sa ne vous plait pas allez sur un autre site mais il ne sera pas aussi performant que celui la !

Bigorno a dit…

Lien réparé.

Anonyme a dit…

Les commandes pour le train n'apparaissent toujours pas.

magocchi a dit…

MERCI à ceux qui mettent les jeux à disposition et quant aux autres, les énervés qui ne savent qu'insulter et râler, allez donc chez Micromania acheter le jeu et au passage prenez quelques cours d'orthographe (çà ne vous fera pas de mal !)

Anonyme a dit…

méme si les commandes marche pa
j'apprécie beaucou se site
merci bokou et bonne continuation

Anonyme a dit…

moi aussi les comandent n'apparaissent pas

Anonyme a dit…

j'avais mis deux liens un pour le jeu et un autre avec le patch pour que les commandes apparaissent mais on a supprimé mon post!
sachez que si vous cherchez sur le net vous trouverez le patch pour les commandes!

Anonyme a dit…

voici le patch!
téléchargez le vite avant qu'on supprime mon post
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/r4ysautov-002bfranaaisbybitonio6ohlalalazip.html

Anonyme a dit…

dsl je vais paraitre un peu nono mais comment sa fonctionne un patch??

Anonyme a dit…

J'en suis pas encore au train mais le jeu est en anglais...???

Anonyme a dit…

Tout est expliquer ici http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

Bon jeux !

Anonyme a dit…

J'ai testé sur la DS d'un ami et il est bien en francais... c'est surement parce que ma dsi est japonaise mais c'est quand même étrange que le jeu se mette en anglais idem pour mario 64ds... y a t il un moyen de les mettre en francais??

Anonyme a dit…

i

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu va être opérationel un jour ou pas??si il vont le remettre bien quoi?

Heuresement qui en a encore un oudeux résonnables... a dit…

Bon les golmons les insultes et tout ce qui va avec, on s'en branle.

Pour que le jeu fonctionne correctement, il vous faut une version patchée.

Stoppez vos putain d'insultes à la con sa remplis la page pour rien et sur un site complet comme celui-là, sa fait plus "pollution".

Ne dites rien si votre commentaire a deja été posté. C'est une des premieres regles pour eviter de foutre un forum dans le vent.

sur ce, ciao

Anonyme a dit…

Y' a pas des site ou le jeu est deja patcher parceque moi le patch fonctionne pas avec ma carte...^^

Anonyme a dit…

_Voila un lien qui marche sans problème:http://www.nds-passion.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2487
_Si pour certain ca ne fonctionne pas télécharger YSMENU ici:http://www.megaupload.com/?d=WHT8UV15
_Petit tuto :-Dès l'avez,faites extraire les fichiers.
-Vous constaterez que le dossier obtenu"YSMenu"est composé de 2 sous dossier "TTMenu" et "YSMenu.nds".
-Copiez ces 2 sous dossiers a la racine de votre r4.
-Inserez alors votre r4 dans votre console allez dans game,vous verres alors "TTMenu" et"YSMenu.nds".
-Entrez dans YSMenu.nds,vous verrez alors apparaître une sorte de menu,n'y faites pas attention,selectionner le menu jeux dans l'écran du haut.
-Sélectionner le jeu zelda vous verrez l'insription xenophobia s'afficher,il suffira alors de presser n'importe quelle touche et le jeu démarera.

Anonyme a dit…

ca ne marche pas pour moi je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

ben moi j'ai un petit soucis... enfaite j'ai fait les trucs que tu ma dit la quand jle lance sa me dit 'ERROR r4patch.dat NO_BOOT_LOADER' quelquin pourait t-il résoudre mon probélme ?

Unknown a dit…

Est-ce que l'on peut y jouer sur pc sans ds ni R4

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde :)
j'ai trouvé un super site adapté a toutes les supercards et tout y est expliquer: il contient des patchs pour toutes les cartes DS et le jeu a les commandes du train .
Par contre il faut que vous instaliez le YS menu dont l'adress est plus bas.
voici le site:
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=107&t=166900

Bonne chancea tous :)

Anonyme a dit…

slt jeu sympa pas de bug pour moi mais quen je jou sur pc micro né pas activ domage

Anonyme a dit…

http://www.filestube.com/34acaa07b708337403e9,g/4507-The-Legend-of-Zelda-Spirit-Tracks-U-patched-by-nembol.html

Voici le jeux Patché du jeu Zelda Spirit Tracks ^^ il y a les commandes dedans j'ai pris cette version :)

Bisous xxx

Anonyme a dit…

Attention virus

Anonyme a dit…

si vous ariver pas a le telecharger vous avez qua fair comme moi je joue a la DS sur lordi et sa marche super bien (la preuve j'ais fini le jeu) alle sur : http://www.dsroms.net/ et telecharger l'aplication qui vous permait de jouer a la DS sur l'ordi Bey Ciao :)

Anonyme a dit…

si ca bug telecharger sur un autre comme http://www.rom-freaks.net/ ou www.emu-passion.com

Mia0uss a dit…

Umh la belle bande de bras casser je vous jure quand on ne sais pas on se renseigne un minimum le monde de l'emulation est complexe et illegal mais ça vous le savez deja hein?! Enfin bref tous ça pour dir qu'il y a de plus en plus de ROM dites "anti-linker" qui possèdent des protection qui font qu'elles ne sont pas lisibles par les linker mais pour ça ya des forum sur le net ou les gens font des patch ou ils on reencoder la ROM ou autre chose et ensuite elle est fonctionnelle sur ce site le modo ne post pas tjs les bonne ROM c'est le cas de celle ci qui n'est pas bien patchée puisque le jeu demare mais arriver au trains plus de commande alors sachez que cette ROM est la mieux protégée que Nintendo na jamais faite donc aller voir ailleurs ya surement des solutions google est votre meilleur amis...

Anonyme a dit…

Il faut un patch, mais dans le fond c'est assez compliquer à installer... pour installer zelda il faut installé 2 patchs si, seulement, on a la R4 ...!!

Anonyme a dit…

vou ne trouverer aucun site pour telecharger se jeu avec les manette

Anonyme a dit…

Je vous remercie pour tous les bons conseils des internautes et mes plus grandes félicitations et remerciements pour se site extraordinaire

rems a dit…

merci beaucoup pour tous
ps:chez moi sa marche

Anonyme a dit…

Je n'aipastout suii si quelqu'un pouvait filer le bon lien pourle patch et ou le mettre ce serait tres sympa merci

Unknown a dit…

Putain les gars sérieux vous abusez a critiquer comme ça, y'en a qui on fait la même chose avec "Mario et Luigi: Bowser inside story" moi je l'ai téléchargé et c'est passé nikel, suffit juste d'avoir la toute dernière version de R4 et voilà!

aladdin a dit…

http://protect-my-links.com/?p=YpJ1EdJyZ/Z3NSHyOqFpHgUm8Hl8yZrE5zeab%2Bp%2BCyL4hbk6ZNqJFr4JOnz1Bs9UaBppmRX2XSLWIkBc%2B0KA3A%3D%3D

aladdin a dit…

et si sa blok au debut fo ralumer sa ds et apuier sur R pour k le voyan se met o rouge.apré vs lancé le jeu et sa marche :)

Anonyme a dit…

Comment on fait pour souffler dans la flute ? ^^ svp a un moment du jeu il me demand de souflé dans la flute grace au microphone de la ds

Anonyme a dit…

Bon les gars!
Arrêter!Il n'y a aucun bug (sauf pour souffler le flûte)!
Rester poli!
Vous croyez qu'avec des insultes ,ça s'arrangerai?
Acheter le jeu,alors!

Anonyme a dit…

http://protect-my-links.com/?p=jJNjivyu21Fs8L%2BeA2g6ZAZPyM/FA2gXRHKbGyqh0cGLlZkA7Mr82hjkWG1gF8O5Z7DP3VZf2%2BbICggoPnfrMg%3D%3D

(Lien qui marche)

Je l'ai testé et il y a les commandes au début.

Anonyme a dit…

mdr j'ai cru a un commentaire et il m'a a endommage toute ma carte r4

Anonyme a dit…

g un probleme... le jeu est en speed x2 meme kan jessai de le mettre en /10... je joue sur emulateur keske je peu faire???

Anonyme a dit…

rien de rien le jeu il n ya pas de commande il est nul il faut acheter le jeu si ca ne marche pas

Anonyme a dit…

Franchement je vien de lire vos commentaires et les "PUTAIN DE MERDE BORDEL" ne servent a rien francehement c'est qu un jeux calmez sa marche pas tant pis mais dites vous que au moins vous avez pleins de jeux gratuit
merci d'essayer de pas vous ennervez pour rien

Anonyme a dit…

J'ai essayé, et ça reste sur l'écran avec marqué Nintendo.

Un ami m'a dit que la rom ne fonctionne que sur DSi, est ce que c'est vrai ?

Anonyme a dit…

HEY JAI LA SOLUTION télécharger r4 WOOD sa MARCHE (par contre, vous devez renomer toute vos ancienne sauvegarde en .nds.sav comme par exemple
ancienne sauvegarde: the legend of zelda spirit track.SAV

renomer la sauvegarde en: the legend of zelda spirit track.nds.sav

voila la réponse a vos question(je l'ai et sa marche pour TOUT les nouveau et vieu jeu)

Anonyme a dit…

Moi ça marche parfaitement ! Beau travail ;)

Anonyme a dit…

Moi je vais le télecharger sur un autre site, car ici les utilisateurs sont impolis, et gachent le site.

A+.

Anonyme a dit…

Pourquoi même si desmume est configuré en Français les jeux se lance automatiquement en anglais malgré que j'ai fait les manip ???

Anonyme a dit…

SA Yé G un lien ki marche!!! :D le lien c :

http://www.megaupload.com/?d=AN7SJBE8

mété copier pui sur votre internet coller et sa marche du tonnerre vou aller voir!!;)

Anonyme a dit…

Ben moi sa marche supert sa bug pas!! c'est trop caller ce jeu, mais ya un moment jsui coincée dans le jeu parce qui'il faut souffler dans l'ocarina comment on fait ?! y'a pas de micro T-T

Anonyme a dit…

Super! Merci! J'en suis au 4e chapitre du jeu et ca marche nickel!
Bonne continuation!