dimanche 20 décembre 2009

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Rom NDS Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Sport / Party Game
Date de Sortie : 16/10/2009
Taille : 103.92 mo
Note : 16/20
Lien : Télécharger Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver DS

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce lien est celui des jeux olympiques d'été de 2008...

Anonyme a dit…

Quand j'essaie de jouer le ds me dit qu'il est en chargement et me demande d'attendre sans éteindre la console ni enlever la carte. Apres une heure je me suis tannée. Faut-il faire autre chose??? Merci.

En passant le site est génial ;-)

Anonyme a dit…

moi tous marche comme il faut

Anonyme a dit…

moi ça me dit que le lien a été effacé... :/

Anonyme a dit…

Lien mort ...

Anonyme a dit…

pk le lien est mort ??? Help please

Anonyme a dit…

un lien valide ?? merci ! ! !

Anonyme a dit…

je sais que c que c hors sujet mais jarive pas a trouver des jeu de roles comme les sims pokemon ect ca menerve si vous pouver en trouver sa seraii genial merci d'avance

Anonyme a dit…

liens inactif

Anonyme a dit…

le lien n est plus valide..arfff

Anonyme a dit…

En effet le lien est mort.

Anonyme a dit…

le lien est mort...

Anonyme a dit…

le lien est mort putin de merd a chié =)

Anonyme a dit…

Le lien étant expiré, il serait judicieux d'en remettre un d'actualité, cela fait déjà plusieurs mois. Merci de votre compréhension.

Anonyme a dit…

c' est dommage car ce site est super mais des jeux marche pas comme celui la le lien ne doit pas etre bon merci de le vérifié

Anonyme a dit…

ne marche pas ,fichier corrompu

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop nul, plein de lien sont mort

Anonyme a dit…

le truc nul c'est que les liens sont morts que sur les meilleurs jeux !

Nico a dit…

le lien est mort :(

Gamer a dit…

What a great game!

Shad a dit…

le lien il est crevé xD

Anonyme a dit…

j'ai reussi a dl le jeu, mais le jeu bug pour le 5eme monde ...

Anonyme a dit…

8 Jeux Mario 230 MO
http://www.megaupload.com/?d=92PMIW3V

Anonyme a dit…

[MULTI] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

http://www.jheberg.com/download-175DABE88087-sonic-at-the-olympic-winter-games-patcher.html

Anonyme a dit…

Sérieux je l'ai télécharger il est nul je vous jure (je ne sais plus où je l'ai télécharger désolée)

Anonyme a dit…

coucou moi il a marcher correctement sauf quand j'arrive dans un autre monde le jeu se blog et il ny a plus rien a faire
on ne peut donc po terminé le jeu c po terrible

Anonyme a dit…

moi je l'ai telecharger il a marcher correctement jusqu'au moment ou j'arrive dans un autre monde il beug et il n'y a plus rien a faire on ne peux pas terminer le jeu

Anonyme a dit…

moi pareil impossible d'aller apres le cubyrinthe

meroute a dit…

Le lien est mort

Anonyme a dit…

Moi tous les jeus marche sauf ceux de 3ds (cela n'inxiste pas ) ...

Anonyme a dit…

Le lien marche de nouveau ! ^^