mardi 22 décembre 2009

Phinéas et Ferb

Rom NDS Phinéas et Ferb

Phinéas et Ferb DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Aventure
Date de Sortie : 27/03/2009
Taille : 15.69 mo
Note : 14/20
Lien : Télécharger Phinéas et Ferb DS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela peut vous toucher,

ma cousine souhaiterais avoir une ds mais ses parents sont pauvres elle ne peut plus manger ni boire souhaitez vous que ma cousine meurt ?
Moi Perso non...
Pouvez-vous ou Voulez-vous faire un don a l'adresse ci-dessous ainsi indiquer le montant
calimerodu57@hotmail.fr

Cordialement une débile devant son écran. =)

Anonyme a dit…

Je suis désolée du commentaire que j'ai postée avant je me suis bien fait engueler :/
Je vai mieux me comporter... cette histoire n'est qu'une blague ne posté rien !

Désolée....