mardi 22 décembre 2009

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre

Rom NDS Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre DS










Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de Rôle / Action
Date de Sortie : 04/07/2008
Taille : 27.34 mo
Note : 13/20
Lien : Télécharger Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre DS

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Fake language, c'est en anglais et non en francais ... Thanks a lot >< !

Anonyme a dit…

pitin mais est ce que quelqu'un aurait un des nouveaux pokemon donjon mystère (ténébre,temps et ciel) en Français ?! je trouve nul part c'est pas croyable. Tous ceux qui se disent Fr sont en Anglais j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

pitain pareil pas moyen que je trouve en français!!!!!

Unknown a dit…

plz lien d'une rom en Français ;'(

Anonyme a dit…

il est francais la rom je voit pas le probleme u_u faudrait peut etre aussi réglé la langue de votre emulateur ou de votre console !

Bart Simpson a dit…

sa c est vrai c vous le problèmes pa la rom ...

Anonyme a dit…

Putain mais c'est en anglais est ce que qqun a une rom de ce jeu en francais svp !! et est ce que qqun a un rom de pokemon ranger 3 en francais svp c urgent voilaa bisoux

Anonyme a dit…

Bah estimez vous heureux: le jeux n'est pas en japonais.
L'anglais, ça peu se comprendre XD.

Sinon, je préfère une rom en anglais qui fonctionne qu'une rom en français qui bug. ^^

Anonyme a dit…

Le lien ammène encore à Megaupload please nouveau lien!!!

Anonyme a dit…

Le lien est toujours mort (megaupload...)