jeudi 24 décembre 2009

Spectrobes : Les Portes de la Galaxie

Rom NDS Spectrobes : Les Portes de la Galaxie

Spectrobes : Les Portes de la Galaxie DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de Rôle / Action
Date de Sortie : 20/11/2008
Taille : 55.72 mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger Spectrobes : Les Portes de la Galaxie DS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je lance la rom sa me met
"code d'erreur!
impossible d'accéder aux données sauvegardées. Éteindre la console et réinsérer la carte DS."
et j'ai ce message à chaque fois

Anonyme a dit…

utilise un autre émulateur. J'espère, que cela t'aidera^^

Anonyme a dit…

Moi quand je veux le télécharger mégaupload me dit que le fichier n'est pas dispo pour le moment :s

Anonyme a dit…

Salut je suis entrin de le télécharger j'éspere qu'il marche est si il marche je vous le dirait