vendredi 26 mars 2010

Alice au Pays des Merveilles

Rom NDS Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Aventure
Date de Sortie : 25/03/2010
Taille : 29.49 mo / 26.94   mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger Alice au Pays des Merveilles DS  

12 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne marche pas !!!

Anonyme a dit…

il ne marche pas te raison ...c'est nul!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

28 mars papa dit il ne marche vraiment pas ...

Jean-Christophe COMPTE a dit…

Fonctionne très bien.
Merci beaucoup.
"pensez à mettre à jour vos linkers"

Anonyme a dit…

coucou gencris...
Peux-tu me dire comment faire pour mettre à jour un linker stp?
merci d'avance =)

Anonyme a dit…

moi j'ai eu un problème avec se jeux: a chaque fois que je le démarrer il me créer des fichier de sauvegarde et c'est fichier il ne pouvait pas être supprimer alors j'ai du formater ma carte.

Anonyme a dit…

Les ennemis sont insensible a mes coup il peuvent pas mourrir !

Anonyme a dit…

moi c'est pareille vous pouvait remettre un lien qui marche svp!
je veux trop ce jeux!!!!
mais sinon merci pour les autre jeux qui marche

Pauline a dit…

Le lien marche pas pasqu'ils l'ont bloqué c'est une fason de protéger le jeu du téléchargement que nous on fait. Il nous faudrait un nouveau lien plus fiable SVP Merci :)

Anonyme a dit…

après avoir fait des recherches pour savoir ce qu'il clochait il paraitrait que le jeu ne fonctionne pas encore n'étant pas pour le moment totalement décrypté.
il faudrait attendre un patch

Anonyme a dit…

la version 1 fait un écran blanc :(

Anonyme a dit…

la version 2 fait un ecran tout blanc