samedi 24 mars 2012

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Rom NDS Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de Rôle / Sport
Date de Sortie : 16/03/2012
Taille : 176.2 mo
Note : 15/20
Lien : Télécharger Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace DS

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Marche très bien avec l'émulateur iDeaS ! Merci!

Anonyme a dit…

Bug avec le jeu...
Cela freeze ( bug ) toute les 5 min..

Anonyme a dit…

reste tout blanc quand je l'actione sur ma R4 advance

Anonyme a dit…

comment on fait pour jouer avec ideas je l'ai téléchargé mais je sais pas comment jouer merci de me répondre

Anonyme a dit…

moi aussi ma ds reste blanche quand je l'actionne sur ma carte R4 quelqu'un peu m'aider svp
merci d'avance

Anonyme a dit…

sa beug ses chian

BRIAN KENDRICK a dit…

c'est vraiment trop chiant,c'est de la merde
ce jeu cale trop,ca beug,l'écran reste tout noire après quelque scèces,je n'arrive même pas à dépasser le premier match contre la tempête des gémeaux

Anonyme a dit…

il faut le décomprésser puis le renomé après tu le mets sur ta r4 parce que sinon ca fait "savefil not founded"

Unknown a dit…

qui aurait une sauvegarde svp pour desmume 9.6 car j'ai fini tempete de feu et je vodrait bien pour tempete de glace
PS : Le jeu marche nickel avec desmume 9.6

Anonyme a dit…

C quoi un émulateur ds.
Merci d'avance:)

Anonyme a dit…

C pareil pour moi, essaye de jouer un peu avec un émulateur et creer une sauvegarde puis joue sur ta r4.
PS: g pas encore essayer.(bonne chance!)

Unknown a dit…

moi je le télécharge et je n arrive pas a le mettre sur ma R4