jeudi 12 avril 2012

Pokémon Version Blanche 2

Rom NDS Pokémon Version Blanche 2 - rom NDS Pokémon Black Version 2

Pokémon Version Blanche 2 DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Jeu de Rôle
Date de Sortie : 30/11/2011 (France) - 23/06/2012 (Japon)
Taille : 100 mo
Note : X/20
Lien : Télécharger Pokémon Version Blanche 2 DS (version Japonaise)

Lien : Télécharger Pokémon Version Blanche 2 DS (version française)

31 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un fake ???????

Anonyme a dit…

Nan, c'est vrai, c'est juste que c'est pas encore sorti!!! :)

Fait une recherche avant de poster! ;)

Anonyme a dit…

Tu pourra metre la version japonnaise parcque 30 novembre c'est trop loin

Anonyme a dit…

sa a dlaire le fun en criss

Anonyme a dit…

Ba sur certain site comme eternia il y est deja ! ^^

Anonyme a dit…

Est-ce que ça marche la version traduite en fançais ??

Anonyme a dit…

marche trés bien sauf a un endrroi du jeux ou sa bug a caus dun evenement mais passer avec le code pour travercer les mur

Anonyme a dit…

Marche pas sur la mienne :'(

Anonyme a dit…

Normal avant de dire ça marche soyez sûre d'avoir des linkers originaux et surtout à jour --' ...

Unknown a dit…

Marche pas sur la mienne. C'est quoi un linkers merci a celui qui me repondra

Anonyme a dit…

je suis la seule a etre bloqué a cause d'un dialogue bloqué? (apres le 3eme badge)

Anonyme a dit…

ca marche des que je le lance sa me fais un écran tout blanc. AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!

Red-One a dit…

Y'a quelqu'un qui peut passer un lien pour la Mise à Jour de la R4 SVP

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TheNotherz a dit…

Pour ceux qui aurait des problèmes pour lancer le jeu sous R4 SDHC / R4i SDHC ces très simple, télécharger YSMENU mettez le dossier et le .nds à la racine de votre R4 ensuite lancer YSmenu.nds comme un jeu, un menu va s'ouvrir allez dans le dossier ou vous avez enregistré pokémon version blanche 2 / noire 2 et sélectionner le, le jeu se lance et l'écran blanc fait place à l'intro du jeu. Enjoy :D

Et j'avait une petite question, quand est ce que la version française officiel sera disponible ici ? Merci d'avance.

TheNotherz a dit…

Après mainte rechercher voici un lien pour la version blanche 2 OFFICIEL en fr !

http://adf.ly/Dg9qG

Bon jeu à tous.

P.S: Je vait aussi postez un lien pour la version noire 2 officiel en FR sur la fiche pokémon noire 2.

Anonyme a dit…

J'ai un probleme avec le jeu ... :
En fait je l'ai télécharger et tout mais sur ma ds je lance le jeu et sa me met : "load rom errcode=-5" Please reset system" Comment faire ?

Unknown a dit…

j'ai un petit problème j'ai telecharger le jeu mais sa me mais"load rom errcode=-5" quelqu'un peu maidé svp reponder moi vite sur mon adresse mail misbuffy67@hotmail.fr

Anonyme a dit…

pour les load rom errcode c parce que vos linker nont pas les mises a jours comprenant le jeux il suffit de les mettres a jours

Anonyme a dit…

Mais comment faire ?

Anonyme a dit…

Il faut trouve le site officiel du linker, télécharger la mise à jour et mettre la mise à jour dans la racine de votre micro SD

Anonyme a dit…

Voici un lien où on trouve tout les jeux pokemon en français :
http://pokemon-legendary.com/downloads/roms.html

Anonyme a dit…

Voici un lien où on trouve tout les jeux pokemon en français :
http://pokemon-legendary.com/downloads/roms.html

Anonyme a dit…

ya toujour pas le lien du jeu fr

Anonyme a dit…

C'est quand qu'il mette le jeu en français ?

Anonyme a dit…

Anonime a dit


C'est quand qu'il mette le jeu en français ?

Anonyme a dit…

C'est quand qu'ils mettent le jeu en français ?

Unknown a dit…

J ai un gros probleme car je ne peut telecharger aucun jeu aider moi j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

https://www.g2a.com/r/xbox-live-12-mois-30-euros

Unknown a dit…

Dites c'est quoi la vrai version des pokémon je veut dire celle ou on peut commencer avec bulbizare sa la mèche et carapuce

Anonyme a dit…

Blogger Nadia Bertouche Les jeux du début s'appelle Pokémon Rouge,bleu il y a aussi Jaune mais tu commencerais le jeux avec Pikachu.