mercredi 10 février 2016

Pokémon Version Blanche

Rom NDS Pokémon Version Blanche

Pokémon Version Blanche DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Course
Date de Sortie : 04/03/2011
Taille : 57.89 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Pokémon Version Blanche DS

67 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai un probleme, quand je telecharge le jeu il y a ecrit " la lecture a echouer, veuiller eteindre la consol enlever la carte de jeu puis réinsérer " a chaque fois que je telecharge noire ou blanc sa me met se message. comment telecharger le jeu sans se probleme svp
merci d'avance

DARIUS57 a dit…

j'ai un pb quand je le met dans la console, il marque "loading" puis ecran blanc et j'attend, j'attend et rien ne se passe...

Anonyme a dit…

Pour y jouer prenez l'émulateur DeSuME, le jeu marche avec.
Le seul souci c'est que les pokémons ne gagne pas d'expérience donc on ne peu pas monter de niveaux --'

Anonyme a dit…

je l'ai télécharger mais c'est écris load rom errcode=-4

Anonyme a dit…

si vous vouler la bonne rom allez sur ndsr.net et telecharger la version usa de pokemon noire ou blanc pour gagner des points xp dans la version francaise les pokemons ne xp pas

Anonyme a dit…

je l'ai fait mais il y a un problème

Anonyme a dit…

lequel?

Anonyme a dit…

J'ai le même souci ça marque code error 4 et l'écran devient noir comment faire merci

Anonyme a dit…

pareil pour la version noire dommage...

Le Voyageur a dit…

fonctionne correctement avec la R4i gold

Anonyme a dit…

moi j ai remarquer que quand je le telecharge au lieu d avoir un fichier NDS j ai un fichier 7Z....

Anonyme a dit…

Quelqu'un a un autre lien svp ?

Anonyme a dit…

a tt le monde ne marche pas sur R4i gold comme noire

Anonyme a dit…

Moi le jeu noire marche nickel...mais la blanche,elle,elle bug au niveau où j'ai battu le premier conseil 4(la spcetre) après je vais au suivant et......ecran noir,je pense que c'est à cause des codes de triches parce que quand je fais les codes de tous les badges ca me fait 16 badges???....mais la flemme de faire nouvelle partie

Anonyme a dit…

bonjour tu pourais me dire sur quelle site tu la trouver pour q il marche nikel stp.

Anonyme a dit…

repondez moi au plus vite

Unknown a dit…

http://www.filesonic.fr/file/451894161/Pokemon_Version_Blanche_%5BPatch%C3%A9%5D.rar .Sur ce site c'est nikel bonne continuation a tous

Anonyme a dit…

et faut utilisé l'émulateur desmune et sa va nikel les 2 !!

Anonyme a dit…

et comment on le trouve le programme desmune

Anonyme a dit…

Google est ton ami ...

Anonyme a dit…

Bah moi sa marche direct mais au debut sa me met error code et j'ai juste a appuyé sur A et c'est bon MDR

Anonyme a dit…

Bah moi sa marche direct mais au debut sa me met error code et j'ai juste a appuyé sur A et c'est bon MDR

Anonyme a dit…

bah moi le jeu se lance correctement je lance une nouvelle partie et le jeu plante au moment ou une femme apparait... je joue sur une DS lite si quelqu'un a une solution je suis preneur x)

Anonyme a dit…

commment télécharger pokémon blanche sur ttds

Anonyme a dit…

AVIS A TOUTE PERSONNE DISANT QUE LE ROM NE FONCTIONNE PAS !
IL FONCTIONNE PARFAITEMETN IL SUFFIT POUR CEUX QUI ON DES R4 (comme moi)
D'ALLER DANS LES CODES ET DE METTRE(non xp fix)
ET APRES FONCTIONNE NORMALEMENT :)

Anonyme a dit…

Moi sa fonctionne correctement .

Sauveur :) a dit…

http://www.megaupload.com/?d=9Q4IEHTU (pour que sa soit plus rapide)

Unknown a dit…

Bonjour :)

J'utilise Desmune comme émluteur pour faire fonctionner ce rom mais il y a un problème d'xp...

Sauriez-vous comment le régler ?

Merci ;)

Anonyme a dit…

kan je ve telechargé le jeu il me met une page je télécharge et apré il me dit kil pe pa ouvrir la page et de trouvé le site c kel site s'il vous plait?

Anonyme a dit…

Il y a THE moyen le + simple:
Acheter pokemon noir ou blanc à 39.99 euros!

Anonyme a dit…

Sur DSI V1.3E + R4I v1.4 + kernel v1.36b:

Marche nickel du premier coup

Anonyme a dit…

comment faire fonctioner pokemon blanc ou noire sur ttds version 1.17? je ne suis pas une brute pour hacker

Anonyme a dit…

Sauveur :) ? tu travaille pour nintendo ca marche thx ^^ ( je t'aime ) =)

Anonyme a dit…

Moi jlai acheté en magasin et c'est beaucoup mieux et c'est seulement pour 40 euros!!!!bande de fils de putes!connards!

Anonyme a dit…

y va arreter de nous insulter le pd

Anonyme a dit…

pour nosgba aller dans cheat add new méter le en mode action replay et rentré ce code pr pokemon version noire:
52006f2c fdd8f1d8
02006f2c 00000000
d2000000 00000000
52180b88 42018811
52180b8c 4770d1fc
12180b8c 000046c0
d2000000 00000000
et activer le code ^^
et pour enlever les bug entré celui si
02006F2C 00000000
02180B8C 00000000

Anonyme a dit…

nouveau lien qui fonctionne http://www.megaupload.com/?d=YJ7YFFAX

Anonyme a dit…

Lien mort...

Anonyme a dit…

De toute façon, pokemon, c'est un jeu de gros bébé gamin!!!
Je parie que vous y jouer et que vous avez 30 ans!!
Bande de grosse merdes!!!
PD!Fils de pute!batard
gros gamin qui joue pokemon!
vous que sa a jouer...
ché pas moi!ya black ops!mais non!vous, vous a cette merde de jeu pour les 6 ans et moins!!!!

Anonyme a dit…

sava oui tu veux que jt'aide
non mais

Anonyme a dit…

P.S: pour moi call of duty c'est de la MERDE SURTOUT black ops

Anonyme a dit…

avis au boulet du 4 juin

tu trouve que pokemon c'est de la merde c'est ton choix en attendant qu'est ce que tu fout la? si c'est pour dire des betises pareil tu peux te barrer on en a rien a cirer et je suis totalement d'accord call of duty c'est de la merde nous on est la pour trouver des solutions pas pour ecouter des betises sorties par un imbecile.

Anonyme a dit…

Hum, je trouve black opps génial mais pokémon est tout aussi bien et puis avant de nous traiter regarde toi sale connard de merde de fils de pute de gitan d'andalousie du bled sale connard de trou du cul de merde

Anonyme a dit…

l'annonyme du 4 juin est sale connard c'enculé de sa mere fils de chienne puceau de banlieue nique ta grosse soeur (et ta mere)va te faire enculer par un poney va te rentrer un ak47de black opps dans le cul sale fils de pute de clète de trou du cul de sale merde!!!!

Anonyme a dit…

Merci de n'écrire que si "utile" et de ne pas s'enflamé ! Et aussi je voudrai bien savoir comment téléchargé ce jeu et avec desmune je compren rien au cite (tout en anglais)

Anonyme a dit…

comment faire fonctionner pokemon blanc ou noire sur dstt svp ?

Anonyme a dit…

sa fait 2 fois que je le fais sa ne marche pas ou puige les telegarger sil vous plais

roxy a dit…

LIEN MORT dommage

Anonyme a dit…

Hello !
Pour moi le jeu se bloque dés que je fais « Nouvelle partie » Ca bloque quand la fille apparait ...
Besoin d'aide svp je suis un débutant a ce niveau la .
Merci :)

Anonyme a dit…

Moi le jeu il demarre meme pas écran blanc direct. pour info j'ai une ds lite avec R4 révolution. est ce que quelqu'un peut m'aider stp? et j'ai deja telecharger ce meme jeux plusieurs fois a different endroit toujours pareil.

Anonyme a dit…

Moi le jeu bloque dès que ca me demande de nommer un Ponchiot... Je sais pas encores pour les autres, je verrai..

Loyer a dit…

http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-black-white-jap-topic-officiel/ ;)

Anonyme a dit…

http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-black-white-jap-topic-officiel/

DracoAlpha95 a dit…

Tous les liens sont mort ...

Anonyme a dit…

ceux qui disent que c des lien mort se trompe dans le telechargement gratuit sa ne marche que des heur par jour et pas tt le temps dnc revenez + tard

Anonyme a dit…

Déjà tous ceux qui ont un R4 foutez le à la poubelle et allez vous acheter un vrai linker, vous aurez beaucoup moins de problèmes. Personnellement je vous conseille la supercard DS2, mais a peu près n'importe quoi qui ne soit pas un R4i devrait marcher...

Aussi, certains jeux ont besoin d'un patch pour fonctionner sur certains linkers, vérifiez si c'est le cas pour le votre.

Anonyme a dit…

PS: Non les liens ne sont pas morts... Ils l'ont sûrement été il y a pas longtemps vu que sauf erreur de ma part tout était sur megaupload, mais maintenant ça marche. :)

Anonyme a dit…

esque sa marche vraiment en faite moi je veux le jeu pour les code et aussi parce que jai pas blanc mais jai version noire depus quil est sorti je voudrais savoir si il ya des code et que le marche r4i revolution et sur r4

merci d'avance

Anonyme a dit…

j'ai un probleme a chaque fois que j'essaye de démarrer le jeu ca charge et d'un coup sa met error 4

Anonyme a dit…

Le jeu marche très bien sur R4i gold. AUCUN bug. Aucun. Ni aucun ralentissement, bref, super.

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

ILFAUT TELECHARGER LA VERSION 1.47 POUR QUE C ELA FONCTIONNE
PS:j ai vu des tas de video telecharger blinde de trucs mais je comprends tjrs pas

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour ,

Je viens de trouver la solution pour débloquer l'xp avec un code action replay :
52004EA0 E8BD01F0
02004EA0 EAFFF25C
E2001800 0000005C
E92D4008 E3A00000
E3A0150E E2811A06
E5810B44 EA5FE9F2
E59F4034 E59F5034
E5845000 E59F4020
E5945000 E59F601C
E1550006 03A05001
05C4500A 03A05000
E1445DB4 E8BD01F0
EA000D95 02180980
28AAFF1F 037FBFE0
EAA01606 00000000
D0000000 00000000

A noter : ( ce code ne multiplie pas l'xp , il débloque juste l'xp pour que vos pokemons évolue )

Anonyme a dit…

On le fou ou le code pour debloque l'exp ?

Anonyme a dit…

OUAIS ON LE MET OU?!!!!

Anonyme a dit…

Merci azerty uiop avec ce code je peut enfin XP :)!!!! Il faut placer ce code dans (Action Replay) dans Emulateur desmume-0.9.8

Anonyme a dit…

https://www.g2a.com/r/xbox-live-12-mois-30-euros