lundi 28 juin 2010

Pokémon Version Argent : SoulSilver

Rom NDS Pokémon Version Argent : SoulSilver
Rom DS Pokémon âme d'argent

Pokémon Version Argent : SoulSilver DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Date de Sortie : 26/03/2010
Taille : 57.07 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Pokémon Version Argent : SoulSilver DS

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca marche sur l'émulateur mais pas sur R4 vous avez autre lien svp ?

Anonyme a dit…

Ca marche sur émulateur mais pas sur R4 , vous avez un autre lien svp ?

Anonyme a dit…

c moi ou c pas la bonne image?

Anonyme a dit…

La sauvergarde de la partie ne marche pas

Anonyme a dit…

ne fonctionne pas sur emulateur o debut tout va bien apré kan on ai mais notre nom et kon ai sur le point de commence l'ecran reste noir si kelkun peu aidé svp merci d'avance

Anonyme a dit…

Oui en effet la sauvegarde ne marche pas
Le jeu dit qu'elle est endommagée

Peut on contourner ce probleme ?
merci

Anonyme a dit…

C'est bon j'ai reussi il suffit de faire la mise a jour du fichier System!

Anonyme a dit…

et comment on fait la mise à jour du fichier System ?

Anonyme a dit…

on fait comment pour commencer la partie? quand on doit commencer l'écran reste noir.

Anonyme a dit…

J'ai mis sur r4i sa marche mais il y pas de code de triche je fait comment?

Unknown a dit…

salut
-pour le probleme de l'ecran noir voici la soluce sur mon blog
http://pokeplatine.blogspot.com/2010/04/la-rom-de-pokemon-version-argent-soul.html
-pour les codes ca se trouve aussi sur mon blog dans la tubrique "Codes AR'
plus d'infos, me contacter par email qui se trouve ... sur mon blog !
www.pokeplatine.blogspot.com

Anonyme a dit…

que tout les anonymes ailles au paradis

Anonyme a dit…

j ai telecharger le jeu sur r4i tout se passe bien jusque les sauvegarde ne marchent pas je joue je sauvegarde et quand je rallume pour y rejouer ma sauvegarde n est plus la et le jeu deviens tout blanc impossible d y rejouer faut-il une mise a jour pour r4i? si je pouvais avoir de l aide au plus vite svp

Anonyme a dit…

Quand je sauvegarde , les sauvegarde ne marche pas et sa me remet au début comment faire ?

Anonyme a dit…

Vous devriez changer l'image les gars, c'est déstabilisant la...

Anonyme a dit…

Je déconseille de télécharger la sauvegarde ne marche pas donc ...

Anonyme a dit…

Heu... j'ai chié un gros caca il y a maintenant 3 heurs , je savait pas où le dire alors je le dit ici :$

Anonyme a dit…

bonjour j'ai réussi a télécharger le jeu en francais et la sauvegarde marche mais il y a quelque beug donc contacter moi sur : charlesdu90@hotmail.fr
je les enveré comme sa pas besoin de télécharger MSN

Anonyme a dit…

Tu t'appelles Charles ? Ben normal que personne ne te répond avec un prénom aussi pourri...

Anonyme a dit…

nan mais t'es qui toi pour dire qu'un nom est pourri ???!!! ça te ferait plaisir si on te balançais ça à la gueule ??? si il n'y a pas eu de réponses, c'est juste qu'il n'y avait rien à rajouter, et il n'y a que des co** comme toi qui répondent pour rien dire !

Anonyme a dit…

Réflexion philosophique du jour : "si on ingurgite du caca pendant une période conséquente en théorie on devrait chier de la nourriture non ?"


Je vous laisse réfléchir là dessus .

Anonyme a dit…

Sur La R4 Les Pokemon Ne Marche Pratimon Pas Enfin IL Est ON Anglair Ou Pas.SiL Vous Plai Reponder Vite.Merci

Anonyme a dit…

https://www.g2a.com/r/xbox-live-12-mois-30-euros

Anonyme a dit…

c est pokemon fusion