lundi 28 juin 2010

Pokémon Version Or : HeartGold

Rom NDS Pokémon Version Or : HeartGold
Rom DS Pokémon Coeur d'or

Pokémon Version Or : HeartGold DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Date de Sortie : 26/03/2010
Taille : 57.45 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Pokémon Version Or : HeartGold DS

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, enfin!

Anonyme a dit…

... ça ne serait pas illégal par hasard

Anonyme a dit…

Mais lol quoi x) A ton avis

Anonyme a dit…

le jeu est pas un peu ... comment dire defoncer le nom est en jap le prof chen pas francais et anglais genre (il le dit vraiment):
"les pokemon et les humain vivent ensemble.
Love generation quoi!"

Anonyme a dit…

Ma version plante quand je sauvgarde quesque je peut faire?

Anonyme a dit…

c'est pourri, quand je clik ya chargement pi aprè l'écran est tou blan et i fo éteidre la DS donc voilà...

Anonyme a dit…

Zete trop con.
Il parle Anglais parce qu'il ce prend pour Jean Claude Van Dam.
Ils ce foutent de la gueule de JCVD. C'est le Prof lui meme qui le dit -_-

Anonyme a dit…

Merde les écriture sont en japonais sa craint

Anonyme a dit…

c pas illegal si ta la r4 ou un truc comme ca et vous etes sur que c'est le jeu decri par le titre moi sui perdu :)

Anonyme a dit…

Mais c'est pas l'image de heart gold ça, ça bugue ou quoi ? Quelqu'un peut me dire si il l'a téléchargé et c'est le vrai ??

anonyme a dit…

oui je lai telecharger mais il est en japonai anglai francai c la dech total pour comprendre le jeu

anonyme a dit…

oui je lai telecharger mais il est en japonai anglai et francai la dech pour comprendre quoi

Anonyme a dit…

Personne ne sait où trouver des putes pas chère sur paris ? Maximum 170 euros parce que là j'ai les couilles qui enflent c'est urgent s'il vous plai !!!!

Anonyme a dit…

jeu en japonnais

Anonyme a dit…

salut es que tu peut mettre pokémon white ou black???

Anonyme a dit…

pour avoir pokemon noir et blanc pour M3real il faut la mise a jour sakura qui permet de lire les dernier jeux sorti dont inazuma eleven,bayblade,you-gi-ho 5d's2010...
telecharger que le pokemon blanc car le noir a un beug la version blanche et traduit a 95%
bon jeux a tous le monde laisse com si vous vouler des lien et des info

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=WXIBKJBF
enfin voisi le lien pour la dernier mise a jour sakura plus rapide peut lire tout les jeux meme se de 2011 lu

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=1OQ8ADVG
et la c la mise a jour pour R4
ATENTION LA LE COMMENTAIRE ET LE LIEN SAKURA CONSERNE QUE LES M3

Anonyme a dit…

on peut aussi sur ttds???

Anonyme a dit…

Les versions Françaises ne marchent pas pour le moment ( version blanche et noire ) il faut attendre une version patchée. Combien de temps est il nécessaire pour que vous postiez ces 2 versions sans bug ?

Anonyme a dit…

moi j'ai trouvé un site pour telecharger pokemon version noir et blanc mais ces incroyable combien il prend de la place si vous voulez le lien du téléchargement le voici:http://www.hotosting.com/logicielspokemon/.Il y à tous les jeux pokemon presque.J'espère vous avoir aidé.Salut tout le monde! Marc

Anonyme a dit…

je l'ai télécharger mais c'est écris rom loading failes load rom errcode=-4

Anonyme a dit…

s'il vous plait je veux l'avoir vous pouver me répondre vite !!!
vous serai très gentil

Anonyme a dit…

https://www.g2a.com/r/xbox-live-12-mois-30-euros