samedi 26 mars 2011

Pokémon Ranger 3 : Sillages de Lumière

Rom NDS Pokémon Ranger 3: Sillages de Lumière

Pokémon Ranger : Sillages de Lumière DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Action / Aventure
Date de Sortie : 05/11/2010
Taille : 95.89 mo
Note : 14/20
Lien : Télécharger Pokémon Ranger : Sillages de Lumière DS

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ne marche pas sur R4i gold

Anonyme a dit…

Ni sur la r4i V.1.4
Remettez un liez svp

Anonyme a dit…

C'est pas pour r4, c'est pour émulateur sur pc

Anonyme a dit…

je sais pourquoi ca va pas sur les r4 car il lit ceux ki sont sortis avant 2007

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

moi sa marche mais quand je clique sur le jeu écran blanc ...

Anonyme a dit…

Moi ça marche mais le jeu est tellement dégueulasse que je dégueule à la seconde où il est lancé , que dois-je faire ?

Anonyme a dit…

C'est de la merde ce site tout ce qui est cool ne marche pas et si le lient n'est pas mort c'est sur la R4 qui affiche pas franchement y a du boulot à faire !!!!

Anonyme a dit…

bah moi je vous conseil
nds-passion.com tres bon site de roms

Anonyme a dit…

Les R4i c'est de la MERDE EN BOITE !
Achetez une supercard dstwo ou un acekard 2i et ça marchera ! C'est pas la faute de la rom si vous avez un linker pourri...