samedi 26 mars 2011

Pokémon Version Noire

Rom NDS Pokémon Version Noire

Pokémon Version Noire DS

Version : Europe
Langue : Français
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Date de Sortie : 04/03/2011
Taille : 57.89 mo
Note : 17/20
Lien : Télécharger Pokémon Version Noire DS

65 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage il ne marche pas...

Unknown a dit…

s'y il marche il suffit de trifoullier les dossier est de de les aider a le lirer

boloch a dit…

comment?

Anonyme a dit…

comment on fait ton Truk??? stp dit merci d'avance

Anonyme a dit…

comment il faut trifouiller ??

Anonyme a dit…

komment on fait

Anonyme a dit…

Esque ça Xp

Anonyme a dit…

quelqu'un aurait un autre site svp ?.

Unknown a dit…

il faut juste mettre a jour puis telecharger le patch xp ici http://www684.megaupload.com/files/ca442d1ef3f094d5c6bc08559ea55593/Patch%20XP%20Pokemon.rar

et enfin patcher le fichier nds avec.

Anonyme a dit…

comment fait-on pour transformer le fichier F..7z en fichier nds s'il vous plait?

boloch a dit…

il faut le deziper comme un fichier rar avec winrar par exemple

Anonyme a dit…

comment tu patch le jeux ??????

Anonyme a dit…

boloch, peux-tu me dire la procédure entière pour deziper le fichier avec winrar stp.

Anonyme a dit…

moi quand je télécharge pokémon version noir et quand je veux i joué s me mes load rom errcode=5 et juste en dessous sa me mes please reset system

Anonyme a dit…

moi ossi c'est la même chose.

msschewie a dit…

oui moi aussi quelqu'un peut nous aider SVP !!!

Anonyme a dit…

Y a t'il une room qui marche pour acekard 2I??? moi a chaque fois que j'en met un ca fais un écran blanc

Anonyme a dit…

AVIS A TOUTE PERSONNE DISANT QUE LE ROM NE FONCTIONNE PAS !
IL FONCTIONNE PARFAITEMETN IL SUFFIT POUR CEUX QUI ON DES R4 (comme moi)
D'ALLER DANS LES CODES ET DE METTRE(non xp fix)
ET APRES FONCTIONNE NORMALEMENT :)

Anonyme a dit…

je fait quoi si sa me dit ( sur ma r4-sdhc ) savefile not founded reset system . ( ou un truc comme ca )

Sauveur :) a dit…

Appui sur b et tu met le premier code (no xp fixx)
Apres sa devrai fonctionné

Anonyme a dit…

je cest pas se que jai fait jai effacer un truc quil fallai pas de ma micro sdhc card mtn jarive plus a la lire quan je la me sur lordi ni sur la ds c comme si cetait une simple carte en plastique vide je doi en acheter une autre ou c reparable?

Sauveur :) a dit…

Oula att
alors tu va allez sur le lien que je vais te donné et tu va téléchargé le menu et l'extraire ensuite tu copie les 4 fichier qu'il y a dedans
lien:http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

ensuite tu met t jeux d'ab
tu me di si c'est bon

Anonyme a dit…

euh , le problemme cest que lordi ne peu plus detectert la carte alors je fai comment pour copier les fichiers dedans si je peu plus louvrir ? :(

Sauveur :) a dit…

Il te faut une nouvelle carte mémoire parce que la elle ma l'air d'etre bloqué. =(
Il faut juste changé la carte memoire.
Donc ta R4 n'est pas completement perdu.

Anonyme a dit…

ok merci :) de ton aide sinon pour en acheter une nouvelle je pe prendre nimporte quelle micro sdhc card ou faut une special ds?

Sauveur :) a dit…

De rien :)
Non tkt pas une au hasard mais faut quel rentre dans le solft.
Tu peux très bien allé l'acheté dans un cyber ya pas de probleme.µ
Mais pour evité que ce genre de probleme ce reproduisent il faudrait que quand tu eteins ta ds tu ne le fasse pas brusquement. Et il faut jamais enlévé la R4 directement.

Anonyme a dit…

bonsoir voila j'ai voulu installé pokémon mais kand je le met sur ma R4 gold il me met savfile not founded mais je ne sais pas koi faire apres quelqu'un peu m'aidé? merci d'avance

Sauveur :) a dit…

appui sur b et tu met no xp fix
et sa devrai fonctionné

Anonyme a dit…

j'appuie sur b une fois que le jeu est lancé ou kand il s'affiché?

Sauveur :) a dit…

non t quan dans le menu avan de selectionné les jeux.
ensuite t'appui sur b et t'aura plein de codee ki vont s'affiché,tu met "no xp fix" (c'est lle premier normalement)

poke men a dit…

est poure n5 ds lite on fait comment

Anonyme a dit…

quand j'appuie sur b ils me disent "ce jeu ou cette application ne suporte pas les cheat codes" j'ai essayé tous se que vous avez dit rien ne fonctionne =/

Anonyme a dit…

comment faire fonctioner pokemon blanc ou noire sur ttds version 1.17

Anonyme a dit…

J'ai une roms qui marche sans XP patch mais je vous la passe pas

Anonyme a dit…

Moi j'ai une roms !!!! QUi marche

Anonyme a dit…

lien mort :,(

Anonyme a dit…

cool ta vie wwf

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=119A05R8
sa marche promi

Anonyme a dit…

non. J'ai éssayé et ca ne marche pas.

Anonyme a dit…

Bonjour, sa ne marche pas , je veu dire que la sa veut pas se téléchargé du blog a mon PC !

Anonyme a dit…

Voila se que mégaupload me marque lorsque je veu téléchargé se jeu :" Ce fichier a été supprimé pour violation de nos Conditions de service." ... Aidez moi svp ,merci d'avence.

Anonyme a dit…

SAUVEUR j'ais pris ton lien pour téléchargé le jeu mais il se bloque lorsque au tout début la femme apparait (ce doit etre l'équivalent du proffesseur dans les autres version) Merci dec m'aidé.

Anonyme a dit…

cool wwf cool

nan mais attend tu vois bien que quasi tout le monde dit quil marche pas et toi tu frime

sa te plairait que je te dis ca ? :
"a ouai j'ai un jeu ds que personne arive a telecherger mais jte le donne pas"

Anonyme a dit…

Ca se trouve il a juste acheté le jeu en magasin

Anonyme a dit…

Ce sont des gens comme wwf qui casse le lien de partage, lui a du se servir pas mal de foi sur se site et refuse de partager, moi je dit pffff... il est beau l'esprit de solidarité des loader se genre de personne devrai ne pas avoir accés o forum de partage, si lui même est incapable de le faire...

Anonyme a dit…

hey, quelqu'un pourait me donné un vrai lien qui marche svp ?(:

Anonyme a dit…

moi j'ai la version 1.19 et quand je lance le jeu, il me met: patch errcode=-4 system halt!
et quand j'appuie sur b, rien ne se passe aidez-moi svp!!

Anonyme a dit…

Au Lieu de parlé et de ne rien dire quelqu'un peut me donner un lien pour ce jeu en français SVP.

Anonyme a dit…

Il ne marche pas... mais bon pas grave yen n'a plein d'autre qui marche ;)

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=6K1F2EVL
sa marche

Anonyme a dit…

regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=w1b9tzDf6sw

le site ecrit marche

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=NSB6QK99

Anonyme a dit…

Voici un autre lien pour télécharger ce jeu
http://www.ChezJulia.fr/?id=687975

Yorotiba a dit…

Voici comment faire fonctionner ce jeu que personne n'ai capable de faire marcher.

Cette méthode vous prendras 5 min.
je vais faire court et clair pour que vous n'ayez pas a dire j'ai rien compris.

1) télécharger le FIRMWARE de la carte

2) télécharger YSmenu 6.75(ou plus)

3) ouvrez la SD

4) supprimez tout les fichiers ( hors mis : " _DS_MENU " _DSMENU.SYS" _DS_MENU.DAT "

5) copiez les fichiers de du KERNEL télécharger ( kernel = mise a jour de la carte )

6) copier les fichiers YS dans le dossier pricipal ( c'est a dire sur la SD [ non dans un dossier contenant ] )

7) supprimer " R4_PANDORA "

8) ouvrez " _system_ "

9) supprimez tout les fichier SAUF " ebook " themes "

10) démarrer la console, laisser YS menu faire sont travaille

11) lancer pokemon et 5s plus tard ...

BON JEU !


merci yorotiba ( moi ) pour avoir passer 6h devant sont PC a faire toutes les manipulation existante de modification de fichier soit disant miraculeuse ou de copie de différent fichier.

alors que la méthode est plus con que les con eux même.

aller tchao les gamins

/!\ STOP AU SPAM INUTILES /!\ LAISSER LES COMMENTAIRES INTELLIGENTS VISIBLES /!\

Anonyme a dit…

pk mes pokemons ne monte pas de niveau ?? kelkun peu m'aider s'il vous plait

Anonyme a dit…

Anonyme 19 avril 14;21
Fait les monter de lvl via pokésav =)

Anonyme a dit…

j'ai le même problème , mes pokémon ne gagne pas de point d'expérience, donc reste au même niveau !!!! si quelqu'un a une solution , merci

Anonyme a dit…

j'ai le même problème , mes pokémon ne gagne pas de point d'expérience, donc reste au même niveau !!!! si quelqu'un a une solution , merci

21 juin 2012 21:03
je joue sur émulateur en ce moment mais c pareil sur la r4

Anonyme a dit…

Salut,J'ai une R4 et quand je lance mon jeu,sa fait écran blanc.Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai une R4 ultra et j'avais aussi un écran blanc mais j'ai trouvé la solution!!!

D'abord, il fallait mettre son firmware à jour

Pour télécharger le firmware, allez sur le site indiqué sur votre R4 ou sur la boîte et télécharger le firmware qui correspond à votre langue et votre carte.
(perso j'ai une R4 ultra et j'ai téléchargé
http://www.r4ultra.com/download.htm

et j'ai cliqué sur AKAIO 1.86a for R4i)
Une fois téléchargé, enlevez de votre micro sd tout fichier qui n'est pas un jeu et mettez le firmware téléchargé dans votre carte sd
Télécharger ensuite le jeu pokemon puis prenez QUE le fichier nds et pas le dossier entier et copiez-le directement dans votre micro sd, sans dossier (c-a-d dès que vous cliquez sur disque amovible)
Renommez le fichier nds par pokemonnoir.nds ou n'importe quel nom sans espace et à la fin avec .nds Avec certaine carte, la dernière étape suffit ( celle de copier que le fichier nds et de le renommer)
Voilà et normalement ça devrait fonctionner moi je l'ai fait et ça fonctionne et en + plein d'autres fonctionnent aussi!!
Si quelque chose vous semble pas claire ou que vous êtes bloqués à une étape, laissez un commentaire et j'essaierai de le résoudre.
Bonne journée ^^

Anonyme a dit…

comment level up sur emulateur please?

Anonyme a dit…

Svp j'ai un soucis pour jouer à Pokémon Noire sur No$gba, au lancement du jeu il me dit "La lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte de jeu, puis la réinsérer."
J'ai vu sur beaucoup de site qu'un cheat était nécessaire pour lancer le jeu sur no$gba mais malheureusement j'ai eu beau rentré ce code des dizaines de fois, rien ne se passe.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Anonyme a dit…

https://www.g2a.com/r/xbox-live-12-mois-30-euros

Anonyme a dit…

C'est quoi être dans le menu avant de sélectionner les Jeux please